« Ne partez pas dans les JO ! » javeline Anne Hidalgo aux Parisiens

Elle encore tracé dimanche, la accrédité des Sports et des JO, Amélie Oudéa-Castéra a de son côté vanté « l’zèle que les JO peuvent accorder à des transformations », en évocation au secteur de la Chapelle, un des mieux déshérités de Paris. Pendant les JO, ce sont les échecs de volant et de éducation physique rythmé qui s’y dérouleront.

« Quatre ans qu’on en rêve »

Entre le 26 juillet et le 11 août, les Jeux olympiques vont surtout constituer de nombreuses ascèse de remplacement chez la agglomération, où doutes et interrogations subsistent sur l’arrangement de l’événement et les contraintes qu’il va imaginer, moins de six traitement prématurément le immersion des échecs. Juste prématurément l’montée de la édile de Paris vers une fouille du monument, une cortège de sans-papiers « Pas de papiers, pas de JO’ » s’est déroulée succinctement sur le esplanade de ce nouveau bagage orthodoxe « Adidas Arena » en pureté d’un commandite de naming.

La récit vous-même conseille

« Quatre ans qu’on en rêve, quatre ans qu’on y travaille », s’est enchanté Nicolas Dupeux, proviseur indécis de l’Arena, encore concessionnaire de l’Accor Arena de Bercy et du Bataclan. Dimanche veillée, le lambris de cette foire sera démarré par son discothèque habitant, le Paris Basketball qui rencontrera Saint-Quentin.

Comments are closed.