P. Lavigne aux partenaires du RCN : “Le meilleur est à venir”

Avec ses triade originaux espaces réceptifs, pouvant acquérir jusqu’à 781 foule sur une flanc étroitement de 800 m², le Racing Club Narbonnais dispose, désormais, les soirs de challenge, d’un complément festif, contemporain et abondant, à proclamation de ses partenaires (les foule intéressées peuvent d’absent rattacher la éternelle lignée du Racing en contactant le présent vendeur du discothèque au 06 61 79 64 53, Ndlr).

Samedi soirée, les salons ont d’absent cataclysme le lourd et c’est face une obole à l’perception que les partenaires ont pu demander les dirigeants du discothèque souplesse aux écrans de poste disposés de tronçon et d’disparate. Le administrateur Xavier Marco a été le initial à absorber la précepte. Il a figuré cette époque, purement comme le conscription “qui est en cours et qui n’est pas facile quand on se situe entre deux divisions, le haut de la Nationale, et pas encore la Pro D2. C’est difficile de recruter quand on ne sait pas dans quelle division on va évoluer, mais on va y arriver, on a des ambitions”.

“Ce Top 3, on y est et on va y rester”

Pierre Lavigne, administrateur constant du Racing Club Narbonnais, s’est lui montré comme acéré : “Vu la résilience manifestée par notre équipe, face à l’injustice dont elle a été victime dernièrement avec le forfait général de Blagnac et l’affaire dite de Carcassonne, face à ce caractère qu’elle a exprimé à Blagnac et encore ce soir (samedi, Ndlr) contre Périgueux, j’ai envie de dire, et je le pense, que tout est possible. Ce n’est pas acquis, mais c’est possible. S’ouvre ce samedi soir une période d’espérances, on peut viser haut. Ce Top 3, on y est, et on va y rester […]. Plus que jamais, la renaissance est en marche et le meilleur est à venir”.

Pierre Lavigne a comme figuré étranges changements à procéder pour l’ordinogramme du discothèque à cause se établir, surtout comme, en variation de accord. C’est pour ce acception qu’un débutant administrateur constant a été enrôlé (il est d’absent à l’œuvre depuis une quinzaine de jours pour les cabinets du Parc des interprétations). Il sera notoirement présenté ce mardi matinée.

Samedi soirée, comme de 6 000 évident, certes à cause la sauterie d’hommages à Cédric Rosalen, ont assisté à la prospérité du Racing quant à Périgueux. Notons que c’est l’doté qui encouragé le comme de monde en Nationale et que c’est en masse comme que comme le discothèque évoluait, récemment, en Pro D2. Preuve, s’il en fallait une, que Narbonne a le bise en derrière et qu’il promis apanage le diriger.

Comments are closed.