[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Qui est Valérie Hayer, la future mine de récapitulation de la plupart présidentielle aux élections européennes ?

L’eurodéputée de 37 ans, présidente du formation Renew au Parlement communautaire, mènera la récapitulation du cantonnement de la plupart présidentielle contre la glèbe des élections européennes.

Sa référendum n’a pas mieux été distinctement officialisée, exclusivement on connaît finalement le nom de la mine de récapitulation du cantonnement de la plupart présidentielle contre les élections européennes.

Et c’est définitivement la autorité la moins connue de toutes celles qui avaient été envisagées qui a été assagissement.

Eurodéputée de 37 ans

Soit Valérie Hayer, eurodéputée de 37 ans, présidente du formation Renew au Parlement communautaire (les centristes, la intermédiaire solidité de l’amphithéâtre à Strasbourg, tassé de 101 députés).

Cette cancérologue des questions budgétaires avait succédé chez ce travail à Stéphane Séjourné, qui, premièrement, avait abondamment été estimé puis le « candidat naturel » de Renaissance et de ses alliés d’Horizons et du MoDem contre conduire la glèbe des européennes. Jusqu’à ce qu’il O.K. mobilisé au Quai d’Orsay chez le conduite Attal.

Véran, Beaune, Denormandie…

Depuis, d’Olivier Véran à Clément Beaune ou Julien Denormandie (le privilégié d’Emmanuel Macron), en encombré par Bruno le Maire, Jean-Yves Le Drian, comme Roland Lescure, Richard Ferrand, ou Thierry Breton, les prétendants n’ont pas manqué. Mais dans ceux-là qui ne voulaient pas du casemate contre des raisons diverses (Le Drian, Le Maire), et ceux-là qui existaient prêts à l’exclusion bruxellois exclusivement qui n’ont pas tenu le feu acrimonieux de l’Paradis (Beaune), la certain du rival consommé resta abondamment inutile.

Jusqu’à ce que le nom de Valérie Hayer commence à jaillir, devanture de s’prescrire. Le 25 février, La Tribune Dimanche révélait que l’Elysée avait tranché en sa assistance. Elle qui se parti puis « fille, petite-fille, sœur et belle-sœur d’agriculteurs » est natif de la Mayenne (où elle-même fut inspiratrice départementale de 2015 à 2021, derrière possession été de 2008 à 2019 inspiratrice municipale de Saint-Denis-d’Anjou). Et elle-même fut adhérente de l’UDI devanture de rattraper la Mentionné en accommodement en 2017.

Attal et Macron seront passionnément engagés chez la glèbe

En 2019, elle-même vivait de ce fait mignonne députée communautaire sur la récapitulation de la plupart présidentielle laquelle elle-même occupait pendant la 19e empressement.
La revoici désormais en pole opinion, exclusivement hormis que sa éclat n’ait vraiment explosé en cinq ans. Ce qui, contre multitude d’observateurs, ne devrait pas s’vérifier insupportable chez le évocation où Gabriel Attal, et Emmanuel Macron, sézigue entendent employer feu de chaque sapinière alors de cette glèbe.

« Je la connais depuis les élections européennes de 2019, elle s’est imposée comme une députée très bosseuse, qui a porté sur des sujets très importants, importants, sur les ressources propres par exemple, la création de nouvelles ressources budgétaires pour l’Union européenne » plaide de ce fait l’Héraultaise Irène Tolleret, qui embargo à ses côtés, chez le même formation, au Parlement communautaire.

« Jeune femme brillante, qui parle anglais et allemand »

Et d’purifier le faciès de Valérie Hayer : « C’est une jeune femme brillante, très précise, qui sait écouter, qui est armée pour une campagne. Et qui parle anglais et allemand, c’est très important, pour pouvoir parler avec les autres députés, en bilatéral, dans les moments où il n’y a pas de traducteurs présents. Je vous jure que ça aide pour faire accélérer les choses! »

Son leader altesse coïncidence est d’ores et déjà repéré sur son calendrier : le 9 ventôse futur, à Lille, contre le rassemblement de projection de la glèbe de Renaissance et de ses alliés d’Horizons et du MoDem.

Comments are closed.