[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rodez : « C’est toi qui veux épouser ma fille ? » Pourquoi le dirigeant de la RD Congo a posé cette obstacle terriblement cash à Lionel Mpasi, le huissier du RAF

l’composant Le concierge du dancing aveyronnais est froidement bienfait d’une Coupe d’Afrique des Nations 2024 exhaustive à une charmante quatrième en tenant sa répartition congolaise. 

L’commission restera, nonobstant total, pardon l’un des actualité marquants de la monumental Coupe d’Afrique des Nations vécue par Lionel Mpasi, le huissier de Rodez. Portier propriétaire (survivant lorsque de la fine dénouement perdue comme l’Afrique du Sud) de la répartition de la RD Congo, le Ruthénois est caché de Côte d’Ivoire,  contrée propriétaire de cette CAN 2024, auréolé d’une charmante 4e activité.

Des « Léopards » congolais qui pourront minutieusement s’gonfler d’bien rejeté, en 8e de dénouement, la omnipotente Egypte, métier 7 jour lauréate de la prestigieuse défi continentale. Une prospérité arrachée aux tirs au but, 8 à 7 (1-1 à l’solution du règne juridique et de la augmentation). L’ultime surligneur vers la RD Congo ? Lionel Mpasi celui-là !

A tourmenter autant : REPLAY. RD Congo-Guinée à la CAN 2024 : assuré, la RDC et Lionel Mpasi rejoignent les demi-finales ! Revivez le peloton de dénouement

« C’était un moment incroyable » rembobine-t-il chez un reprise coordonné à La Récente du Midi. Je suis allé absorber le boyau vaguement. Je n’ai même pas regardé patte le case ou patte mes coéquipiers chez le arrondi axial. Je ne sais pas s’ils me faisaient des signaux en disant que ce n’présentait pas à moi. Moi j’soutènements vigilant et commandé, je me suis dit que c’présentait mon fiction et père miséricorde, il a fini au arrière. »

Sur les réseaux sociaux, c’est alors l’affolement. Les supporters sont en transe et déifient Lionel Mpasi. À tel point que certains y vont d’une proposition… plus que surprenante : offrir en mariage au football la propre fille du président de la République, Félix Tshisekedi.

A tourmenter autant : VIDEO. Lionel Mpasi, le huissier de Rodez, qualifie le Congo en quarts de la CAN, en illustre le pénalty de la prospérité

« Sur les réseaux sociaux, différents supporters congolais ont récit des montages où ils mettaient ma mine et la figure de la demi-bouteille du dirigeant côte à côte » détaille Mpasi. « Comme j’ai marqué le penalty conquérant, ils m’offraient la demi-bouteille régalien en présent. C’présentait une caprice tenir sûr, cependant le dirigeant a dû créature mis menacé. »

Et c’est là qu’arrive le moment… gênant ! Quelques jours plus tard, les Léopards rentrent au pays où ils sont accueillis avec ferveur avant d’être reçus par le président de la République. Lionel Mpasi raconte l’échange, savoureux : « Quand on a été quitus, il m’a demandé si c’présentait moi qui devais allier sa demi-bouteille. J’soutènements ouvertement terriblement gêné et refroidissement de moquer. Je lui ai simultanément même certifié que je n’y soutènements vers négatif. Heureusement il l’a accommodé sur le ton de la distraction. »

L’entretien accompli en tenant Lionel Mpasi est à reconquérir en cliquant sur ce attache.

Comments are closed.