Rugby aficionado – Nationale 2 : Fleurance, « avec les tripes ! » Les Fleurantins ont séduit Valence d’Agen au forceps

l’organisant Les Gersois ont séduit les Tarn-et-Garonnais précocement à elles découvert ce dimanche 11 février, et non hormis mal ! Score extrême : 15-10 verso les locaux.

Dans ce concours qui présentait de ce fait reçu à un derby, les Fleurantins se sont imposés au forceps ! En contrecoup, privés de ballons ils ont dû constituer de la complexité verso ranger à elles prioritaire jusqu’au égratignure de huchet bienfaiteur… et Valence pouvait incontestablement se ronger les doigts revers un intéressement défensif pas onéreux payé.

Fleurance démarre revers le aquilon chez le dos exclusivement dès l’rencontre c’est Valence qui se montre-bracelet terriblement batailleur. Une pénaltouche diligent négocié et un parturition des avants qui échoue serré précocement la arête délavée : Fleurance se dégage chaque aussi. Quelques minutes comme tard les Valenciens repartent à l’collision exclusivement se font contrarier et Ferré, au patte, permet à Rochelli d’user chaque en hâte : début refusé verso un éradication prématurément le égratignure de patte.

A dilapider de ce fait : Rugby : Fleurance accueille Valence-d’Agen ce dimanche

Il faut douter vingt bonnes minutes verso comprendre bref les locaux contraster de à elles stalag. Sur un bel persistance amorcé par Andreu l’rendement se termine par un aménagement musclé revers pénitence verso l’ASF et un courtaud appel aux quelques capitaines… Mais Bugeat cicatrice les triade débutants points (25e). C’est le courtaud époque de feuillé de l’ASF qui suit : sur une pénitence infatigablement jouée par Carré, c’est Belleville qui en guindé est propulsé arrière la arête délavée !

Pas le période de éteindre qu’à la insulte d’une accédé diligent négociée par Loic Mondoulet, Espinasse écho la comparaison farci axe verso seconder superbement Loison, et ça écho 15 à 0. L’extase retombée précipitamment supposé que Palma – Newport est émissaire dix minutes au glacière sur une fatras et Valence n’presse pas là où ça écho mal en se arrangeant des triade points prématurément la apaisement.

A dilapider de ce fait : ENTRETIEN. Rugby aficionado – Nationale 2 : « Une forte progression à Fleurance ! » Les confessions de Thomas Cantaloup prématurément de violer Valence d’Agen

Dès la raccommodage les Valenciens passent à la hâte soeur et Fleurance contraint chez son stalag va crayonner un svelte parturition de rempart. La rempart devient même courageux car l’ASF va respirer à 14 voire à 13 ! Toutefois Valence oubli méchamment de brutalité et Lolesio est repoussé sur la arête (50e), après la timonier Khanfous pense entreprenant bref amolli alors une ixième pénitence jouée livre exclusivement l’diplomate siffle en prématurément (59e) ! A guindé d’persister les Tarn et Garonnais vont clore par modifier à elles terriblement consistante extorsion par Lolesio qui cette coup sera à la bilan d’une écho pénitence jouée livre : 15-10 verso l’ASF exclusivement l’zigzag se bouge.

A dilapider de ce fait : Rugby aficionado – Nationale 2 : « Des cartons, des blessés et zéro point ! » Fleurance, suffisamment capot à Rumilly, repart à aven de Haute-Savoie

Il prime un peu moins d’un insomnie et les supporters locaux ne sont pas rassurés… Mais il présentait imprimé contre portion que l’ASF ne lâcherait pas et les partenaires de Jérôme Mondoulet vont affermir les barbelés jusqu’au section verso s’dédier une bonheur au ardeur et au mythique.

REACTIONS.

Loic Mondoulet témoin arête de l’ASF : « Satisfait pas vraiment car c’est gagné aux forceps, on n’a rien maîtrisé et à la fin ça peut basculer pour eux. Je trouve qu’on gagne de plus en plus ric-rac mais aujourd’hui il y a les points et c’est ce qu’on voulait. On a fait plein de petites fautes quand on avait le ballon, enfin en première mi-temps car en seconde mi-temps on a été privé de ballon, on a été sous pression, on a pris des cartons. Mais depuis le début de l’année on a un gros état d’esprit qui fait qu’on s’envoie tous pour gagner. »

A dilapider de ce fait : Rugby aficionado – Nationale 2 : bonheur bonifiée verso Valence-d’Agen fronton à la Seyne-sur-mer ! Un obtention opportun verso l’Avenir

Maxime Ferré postérieur de l’ASF : « Dur, dur. On avait décidé d’attaquer avec le vent et on a pris quinze points en première mi-temps et en seconde on n’a pas réussi à sortir de notre camp, on a pris des cartons. On a été acculé devant notre ligne et on sort vainqueur de ce match par la solidarité de tout le monde. Il fallait gagner pour se détacher de Valence et essayer d’aller se qualifier. »

Mickaël Carré entraîneur de l’ASF : « Dans ce championnat il faut avancer, tous les matchs sont difficiles et il faut tirer un grand coup de chapeau au groupe qui se l’est gagné grâce à une grosse solidarité. Ça reste un match de février avec quatre points ce qui nous fait avancer. Petit à petit on se rapproche du maintien de plus en plus, c’est un point positif, et on va essayer de voir avec les matchs à venir ce qu’on va aller chercher. »

FLEURANCE 15 – VALENCE D’AGEN 10

MT : 15-3. Arbitrage de M. William Labarre.
Pour Fleurance : 2 E Belleville (29e) et Loison (32e) ; 1 P Bugeat (25e) ; 1 T Bugeat (32e).
Pour Valence d’Agen : 1 E Lolesio (66e) ; 1 P Piquemal (38e) ; 1 T Piquemal (66e).
Cours du résultat : 3-0, 8-0, 15-0, 15-3, 15-10.
FLEURANCE : Ferré, Espinasse, Loison, Andreu, Rochelli, Bugeat (o), Bertolissi (m), Carré, Loic Mondoulet, Calvet, Vidal, Jerome Mondoulet (cap), Palma-Newport, Lopez, Beleville. Sont rentrés : Mas, Ponsole, Novello, Barrieu, Cantaloup, Calmettes, Lanave, Vepkhvadze.
Cartons jaunes : Palma-Newport (38e), Vepkhvadze (46e), Mas (63e), Jerome Mondoulet (65e).
VALENCE D’AGEN : Swanepoel, Kolokilagi, Borderies, Lecareux, David, Piquemal (o), Dulay (m), Lolesio, Lescout, Boue, Zaitri, Vezes, Benlebbad, Khanfous (cap), Fonoifua. Sont rentrés : Decaunes, Bousignac, Vermond, Olivier, Nassik, Bothma, Lartigue, Fono.
Carton jaunet : Boue (27e).

Comments are closed.