Rugby – Régionale 1 : conquête bas-bleu de Luzech entre le derby devanture à Castelnau

l’constituant Luzech  21 – Castelnau 12
MT : 8-0.
Pour Luzech : 2 essais Chastan, Brugidou, 1 révolution, 3 pénalités Benetton.
Pour Castelnau : 2 essais Christophe, 1 révolution Christophe.
Luzech : Béziat, Chastan, Capdevielle, Zorzanello, Rogier, Ferté, Jammes, Bonnefont, M.Amat, Brugidou, Ruamps, Benetton, Darnis, Péraud, Marques. Finisseurs : Cassan, J.Amat, Sodoyer, Borrallo, Jouves, Relhié, Soudé.
Castelnau : H.Bouzerand, Debout, Gaydou, Ricard, Gleye, Gayet, S.Bouzerand, Ferrieres, Christophe, Casez, Guiot, Byl, Lacombe, Ginibre, Perie. Finisseurs : Berkau, Novello, Etienne, Couture, L.Bouzerand, Vignals, Dudicourt

Luzech a remporté le derby formidablement patienté qui l’opposait ce dimanche au phase de la Douve à son proche le CO Castelnaudais. UN grâce maniéré remporté sur le classement de 21 à 12.
Luzech étrenné actif la accord. Une pénaltouche aboutit à un esquisse de Chastan dès la 7e instantané : 5 à 0. Benetton ajoute une condamnation cinq minutes alors tard. Luzech est dégourdi en tournure. Les joueurs sont vaillants, ont de bonnes intentions, en même temps que une cuirasse provocante.
Deux touches castelnaudaises sont volées. Les locaux dominent entièrement la gagnante époque ; le classement de 8-0 à la attente est même voleur et ficelle les visiteurs entre le concours.
À la 47e, contrecoup à une condamnation tentée, ratée, Castelnau veut lancer entre les vingt-deux mètres, charnier le aérostat. Sur la incohérence, le aérostat parvient à Brugidou qui ajouré et pointé : 15-0 47e Une bruit condamnation est ajoutée par Benetton qui permet à l’protégé luzéchoise de contraindre 18-0 à la 55e instantané.
« Nous avons été à la éminence »
Les dernières minutes sont toutes à l’gratifié de Castelnau. Un solide siècle tassé aboutit à une balcon des avants et le chope de incohérence termine l’efficacité par un esquisse qu’il transforme 15-7 (62e). Un nouveau esquisse est cumulatif par ce même Christophe après que Luzech abuse à treize.
Benetton revient sur le place, pointé triade points à la 78e verso opiner à Luzech de expirer et mentor la fin de concours en même temps que un classement comble de 21-12.
Réactions :
Paul Gaydou, timonier de Castelnau : « Je félicite l’protégé aliment. En gagnante, Castelnau a été imaginaire pendeloque 55 ou 60 minutes. Le reviviscence est fort endormi. Nous totaux tombés sur une attentionnée protégé habituée là-dessus. Nous apprenons, le étiage est alors compliqué. Des ballons perdus en tournure coûtent coûteux. Après la 60e instantané, les gens avons eu des ballons, les gens avons plus joué. »
Pierre Zorzanello, timonier de Luzech : « C’est une délicate jour. Je félicite l’choix du pellicule. Nous avons été à la éminence. Il faut adroit verso authentifier le posture. Compliments à l’protégé du ouverture, que la relâche sinon délicate ! »
En élever de store : Espoirs de Luzech : 5-Espoirs du CO Castemlnaudais : 20.
 

Cet papier est réservé aux abonnés

Accédez radicalement
à cet papier à déménager de

4,95€/salaire

Comments are closed.