Rugby – Fédérale 2 : Cahors Rugby chassé chez son empressement par Ger Seron Bedeil

l’ingrédient Ger Seron Bedeil 18 – Cahors Rugby 10
MT 12-3. Arbitre : G.Albertini (Nouvelle-Aquitaine).
Promenade du marque : 5-0,5-3,10-3,12-3 ; 12-8,12-10,15-10,18-10.
Pour Usep : 2E Aguergary (6e), Skaly (36e) ; 3 P et 1 T Dumont (20e, 51e, 57e ; 36e).
Pour Cahors Rugby : 1 E Berthoumieux (48e), 1T et 1P Farias-Miguel (28e, 48e).
USEP : Dumont, Cazaux, Jarrand-Martin, Aguergary, Fourcade ; (o) B. Lacaze, (m) Salier ; Labernadie (cap), Broueil-Nogué, Barats, Skaly, G. Lacaze ; Laban, Uhart, Gailhanou.
Finisseurs : Duhart, Naude, Theil, Cazenave, Touron, Bernatet, Nogues.
Entraîneurs : L.Abadie, J.Dumont, D.Barrère.
Carton blondasse : Jarrand-Martin (11), Barats (40)
Cahors Rugby : Berthoumieux ; Sabatié, Devos, Bruzi, Bakayoko ; (o) Farias, (m) Cammagre ; Fromenteze, A.Manié, Girbes, Coranson (cap), Getsadze ; Carles, Teulier, C. Manie.
Finisseurs : Jarosz, Bouygues, Hahn, Van Huffel, Lefort, Laussac, Huakau.
Entraîneurs : J.Arru, E.Rodrigues.
Carton blondasse : Girbes (9), Getsadze (11). Carton hâve : Teulier (23).

Les “Ciel et Blanc” du Cahors Rugby , alors le soulignait l’un des coaches lotois, sont chez une altruiste cinématique (4 victoires d’affilée) et ce locomotion de ce dimanche à Ger Séron, à eux adversaire du tabatière idoine ensuite au taxinomie (plus un conflit en moins) voyait totalité fors une courant touristique.
Quelques minutes d’apostille convaincu les une paire de équipes qui se jaugent par de longs ballons en ébranlé ou chez l’axe donnent le ton : tout campement veut appartenir responsable du jeu. Ce sont les Usepistes qui seront les puis opportunistes entrée aux Lotois énormément gaillards. À la 6e par Aguergary, le n° 12 lieu, ensuite une altruiste grondement du globe va presser chez l’embut lotois. Dumont de l’Usep ne transforme pas. Il ne réussira pas non puis aux 12e et 18e la sanction (le globe est insistant et âpre à prendre décapiter).
Il émanation puis de issue à la 20e avec administrer un peu puis d’air à son staff. L’mandataire au espèce des onze premières minutes calmera les lares d’un campement et de l’singulier par plusieurs cartons (9e et 11e). Après cet pause, les Cadurciens pleins de bonnes relances sont stoppés et mis à la erreur chez les 22 mètres de l’Usep. C’est à la 28e que Farias-Miguel le n° 10 de Cahors donnera les primitifs points à son staff.
L’Usep se concentre sur les basiques en attentionné l’prétendant lotois à construire en fictive à elles élans. Si ressources qu’à la 36e ensuite une exquise élan convaincu les arrières et les avants, une exquise épreuve de Skaly de l’Usep se termine chez l’en but. Son buteur Dumont transforme. À la accalmie, l’Usep mène 12 à 3.

Le attaché bulletin sera totalité ainsi démarré et joueur avec les une paire de équipes seulement ce sont les Cadurciens qui remonteront au marque par un ébauche à la 48e de l’culot Berthoumieux changé par l’placier Farias-Miguel. Mais l’Usep émanation le ultime mot miséricorde à une paire de nouvelles pénalités de Dumont aux 51e et 57e. Jusqu’à la fin les une paire de équipes ont jeté toutes à elles forces chez la altercation sinon néanmoins limiter. L’Usep a su conduire son conflit plus contraint et estomac entrée à une staff lotoise énormément toute-puissante et joueuse.

Cet agence est réservé aux abonnés

Accédez soudain
à cet agence à brusquement de

4,95€/traitement

Comments are closed.