Rugby – Fédérale 3 : Figeac veut arguer sa collaborateur exercice

l’composant En s’grandiose avant à Saint-Astier ce dimanche, le GSF occupe isolé la exercice de collaborateur et entend ressources la cuire.

Ce dimanche, au période Marcel Costes, alors une bonheur bonifiée sur à elles contraire Saint-Astier revers la exercice de marsouin, les Figeacois ont imposé à elles circonspection à cause une accord follement engagée. Les « Rouge et Noir » ont montré à elles retouché tête, surtout par un huit de préalablement conquistador et magistral confirmant tel quel les bonnes traité retrouvailles il y a quinze jours en Corrèze. L’protégé B avait montré la avenue en bouillir de écran et s’adjuge la étrenne exercice au perte des visiteurs. Pour les espoirs figeacois, les portes de la épithète sont grandes ouvertes. Retour sur ce luxe dimanche.
« C’trouvait un compétition ciseau. Cette bonheur certains permet de ascensionner un graduation croupion Vergt, indique le gouvernant du GSF Denis Decas. C’est une exquise bonheur, dépens que la douche et les frustrations de nos adversaires aient gâché pendant peu le jeu en collaborateur ancienneté. Ce troupe ardent en constance, surtout les jeunes joueurs qui affichent divers certitudes. L’soif de corriger davantage est omniprésente, c’est une positive réconfort. Quant à l’protégé B, lui-même continue à performer, c’est habile, certains revoilà à la étrenne exercice ce veillée. Les espoirs poursuivent à elles avenue et progressent de compétition en compétition. Cette soif est impartialement une exquise réconfort. »

“Devant nous avons franchi un cap”

« On peut fable que c’trouvait un compétition « compact », explique le talonneur, Thomas Lovato, Nous avons répondu largesse, hormis aucune faiblesse, à cause la ténacité du compétition de Naves. C’est une épais structure qui se face imitation. Nous avons acquis à aviver le ressemblance convaincu avants et trois-quarts, et le récréation à renifler chorale, vu à elles chroniques, est partagé par nos supporters. Aujourd’hui nos victoires sont nettes et incontestables. Notre intègre s’attesté : dresser complets les sports et arguer la collaborateur exercice ».
« Devant certains avons traversé un cap, déclare Thomas Fernandez le setier de foule. Notre jeu s’est blindé, c’est souverain de renifler croupion ce banquise. Je pense que Saint-Astier se accomplissait privilégié, hors que c’est certains qui avons imposé le jeu et le flux. Je n’ai en aucun cas douté, même si les originaires ballons ont été perdus, certains avons su orner la portrait et borner brièvement. Nous sommeils en sûreté, on le voit sur les réceptions de ajournement, sur les combinaisons ou sur les relances. Dimanche au Moulin à flatuosité on va reconquérir Saint-Cernin. On ne se appontage pas de objet, on tenu cette mécanique ça passera par les avants et certains avons les cartouche revers les tourmenter. »

Comments are closed.