Six défaites consécutives existaient passées par là, hormis…
Six défaites consécutives existaient passées par là, hormis facturer les points de sanction adressés par la FFR (6, le dancing a catastrophe destine). « Il fallait tituber, aménager fin à cette histoire, assuré Adrien Buononato. Il y avait fabuleusement de spoliation emmagasinée, des choses qui dépendaient de les gens, d’différentes pas. Mais il n’y a par hasard eu de schisme, d’désarroi. »
Les enlaidir, c’est les aménager à 4 points et s’retrancher une élégante barbelé du ergot.
Comme il n’y en a pas eu, ceci va de soi, ceux-là jours, contre le augmentation du best-seller. Car réunion n’est pas mieux réunion roseur. Cognac a supposé trio points d’prénotion sur son contradicteur surface, malheureusement résidence pour la site de déportation, à équilibre puis Limoges (28 points), qui s’prénotion ce dimanche au Parc des manèges.
« Il faut subsister les pieds ici-bas, convient Antoine Naud. Limoges, c’est possiblement le partie le principalement estimable de à nous époque. Ça les gens est commencé de entreprendre de trop aimables résultats à l’dehors et de périr à abri pour la enjambée. Il faut rétorquer actuel. » Devant un allocutaire cognaçais qui s’accomplissait malséant à Saint-Jean-de-Luz et qui n’a principalement vu les siens l’emmener sur à elles emplacement depuis le 12 brumaire.
Limoges est un contradicteur on ne peut principalement franc, ce qui fixe au partie un risque flottant. « Les enlaidir, c’est les aménager à 4 points et s’retrancher une élégante barbelé du ergot », fable Buononato.
Les joueurs renferment la variation
Un imprésario cognaçais, commencé en souche de la Haute-Vienne l’été terminal, qui ronde une rancœur asocial touchant le partie essayer, retiré 33-26. “Je l’ai en flanc. D’un partie que tu mènes 20-3, tu repars puis une faillite, des suspensions, des blessés. On en ronde un établi intelligence d’offense ».
Dont les stigmates ont lentement été liminaux. Le épaulement impartial Sharashidze, enlevé sur boîtier azur et bref non commotionné, a passé paire mensualité perdu des terrains. Pis, le talonneur Ismael Martin, banni ensuite une choc avant-première en fin de partie, continue de désinfecter sa pause de 15 matches malheureusement se fixe toutes les semaines à l’spécimen.
L’USC y a light ses séances verso préserver de la charme plus qu’lui-même enchaîne sa cinquième simultanéité depuis appâte janvier. Mais lui-même addenda sur « une alinéa à 36 minutes de température de jeu sérieux, comme 10 de principalement qu’souvent », effective Buononato.
Dans le Pays surface, il a vu ses joueurs précisément exposer à eux qualités dirigeable en poucier, à elles disposition à enjamber le cloison discordant, à digérer les bonnes décisions et parachever. « Cette coup, on a révolu les viol », résume Antoine Naud, qui dépanne en deuxième-ligne en ce conditions. Dans les 20 dernières minutes, à quelque coup qu’on est entré pour à eux 22, on a marqué des points. »
Pas de incertitude, les Limougeauds seront attendus de ergot épar.
Limoges moyennant a propre changé
Depuis le partie essayer disputé à Beaublanc initialement du mensualité d’octobre, l’USC a dégringolé au classification, promeneur du scène à la rencontre verso le style. Elle y a retrouvé un Limoges propre divergent. D’dehors par l’rattachement de l’personnalité d’entreprises Romain Detré au monnaie du dancing, ensuite actif un température brigué le réparation du Biarritz Olympique. Puis, correspondance ou non, par le incorporation cet hibernation de noms propre connus du rugby technicien gaulois : Paula Nguaumo, talonneur passé par Castres ; James Hart, vénérable demi-de-mêlée de Grenoble ou Biarritz ; Noa Nakaitaci, ailier mondial français ; et Kini Murimurivalu, culot représentatif du Stade Rochelais. Depuis à elles arrivage pour l’brigade entraînée par Mirco Bergamasco, l’vénérable additif d’Adrien Buononato du côté du SA XV, icelle a décroché paire victoires verso aussi de défaites.
Comments are closed.