[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby : « mon pote Barassi devrait être dans cette équipe de France »… le flash de Pita Ahki sur son facture Twitter

l’établissant Pendant le concurrence de Top 14 contradicteur Clermont au Stade Toulousain, ce dimanche 25 février, le Néo-zélandais Pita Ahki a milité derrière un exfiltration en Equipe de France de son collaborateur Pierre-Louis Barassi.

Le Stade Toulousain s’est imposé ultérieurement un concurrence fécond en échange de l’ASM Clermont-Auvergne (37-33), ce dimanche 25 février au académie Marcel-Michelin.

A manger comme : ENTRETIEN. Clermont-Stade Toulousain : « Le discours ? ‘Faites un exploit’ ! » Virgile Lacombe garni les coulisses du prospérité de Toulouse en Auvergne

Pierre-Louis Barassi s’est anecdote voir pendant lequel cette mêlée, en étant 22 plaquages, derrière annulé de manqué. L’ancien Lyonnais a en alors reçu 5 courses, un escalade et a enfoncé un magistrat. 

A manger comme : Antoine Dupont : « On retombe dans certains travers », « ça ne veut pas le faire… » Le champion réagit à France-Italie et au raté des Bleus

La même jour l’ramassis de France et l’Italie s’affrontaient pendant lequel le défi des 6 Nations, qui n’a babiole donné de davantage qu’un concurrence nul derrière les Bleus (13-13). Un concurrence pendant lequel léser Pita Ahki, l’planétaire néo-zélandais du Stade Toulousain, aurait privilège aimé apercevoir Pierre-Louis Barassi.

My boy Barassi should be in that French team no?

— pita ahki (@AhkiPita) February 25, 2024

Le champion, laissé au coupure derrière ce vacance, a publié sur son facture X (ex-Twitter) : « Sans plaisanter, mon pote Barassi devrait être dans cette équipe de France. »

Barassi a déjà habituel les Bleus 

Le groupe du Stade Toulousain, vainqueur de France en 2023, a été planétaire métropolitain U20 en 2018, période où il a remporté le défi des 6 Nations des moins de 20 ans.

A manger comme : France-Italie : « On s’est tiré une balle dans le pied ! » Discipline, imprécisions, cheville… Les raisons de la déroute du XV de France

Avec le XV de France, il a disputé trio jeux, le primitif trouvant le escouade de conclusion de la raccourci du monde au Japon, en 2019, où les Bleus ont détourné d’un susceptible en échange de le Pays de Galles (20-19).

A manger comme : REPLAY. France-Italie au Tournoi des 6 Nations : la bouffie contre-performance des Bleus, le pourpre de Danty, les réactions… Revivez le concurrence

En 2020, il démêlé la conclusion de la raccourci d’arrière-saison des Nations, perdue à Twickenham en échange de l’Angleterre en prolongations (22-19). Il est discret en mineur pause à la situation de Jonathan Danty. 

A manger comme : France-Italie au Tournoi des 6 Nations : « Tu es une p*** de honte ! » L’arbitre du concurrence brutalement ciblé par une vedette mondiale du rugby

Enfin, il a identifié un aperçu alors de son inconnu et (derrière l’seconde ?) final concurrence en assortiment en juillet 2021. C’réalisait à Sydney, en échange de l’Australie, en concurrence allié (détourné 33-30 par les Bleus). 

A manger comme : France-Italie au Tournoi des 6 Nations : « Il faut se remettre en question », « difficile », « douloureux »… Les Bleus dépités ultérieurement le terminaison nul

Le béquille élève de son ami Pita Ahki lui permettra-t-il de goudronner un ouverture la habit français ? Affaire à ensuivre… 

Comments are closed.