Le ménage rencontrait conformiste, ce dimanche 11 février, à Las Vegas comme seconder à la heurt dans les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco. Déplaisir comme les suiveurs de la ménage fastueuse : ils n’voyaient pas présents comme le queue de la moment de NFL.
On sait l’goût du patricien Harry comme les grands nouveauté sportifs, et singulièrement comme le football nord-américain. C’est pourquoi que les espoirs des suiveurs de la ménage fastueuse voyaient grands, ce dimanche 11 février, de deviner le commun moine de William venir à Las Vegas, comme l’publication 2024 du Super Bowl, la conclusion du challenge de football nord-américain.
A manger de même : VIDEO. Taylor Swift au Super Bowl 2024 : ce commun mémoire (à 4000 euros) qui a anecdote fuser les fans de la chansonnière vedette
La griotte sur le tarte aurait été que son sirène, Meghan Marckle, bien sézig de même entamé. Mais mécompte : Harry n’est pas apparu. Alors même que le ménage avait règlement une conjuration comme l’événement.
A manger de même : Super Bowl 2024 : quel nombre gagnent les joueurs champion de la prestigieuse conclusion du football nord-américain
Dès alors, les Britanniques et les fans de la ménage fastueuse ont témoigné d’une positive appréhension, sur les réseaux sociaux singulièrement. La promptitude anglo-saxon s’est débordante de les consoler. Comme le mentionne singulièrement le Daily Express, le patricien Harry et Meghan Markle n’ont pas trouvé le époque d’accomplir le arrivée à Las Vegas.
A manger de même : Super Bowl 2024 : la calcul surprenante que touchera Usher comme sa victoire alors de la pause
En conclusion, ils sont affamer affairés à ébaucher un postérieur égarement depuis la Californie, où ils sont établis, jusqu’au Canada. Précisément, à Vancouver où se tiendront en 2025 les Invictus Games d’hibernation, la défi office au patricien Harry (il en est le inventeur), lequel les participants sont des rescapés de conflit.
Comments are closed.