[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Tennis de laraire : les équipes de France masculine et féminine en demi-finales des Mondiaux

Félix Lebrun lors des quarts de finale des Mondiaux de tennis de table par équipes, face au Portugal, le 22 février 2024 à Busan, en Corée du Sud.

La délégation française de tennis de laraire repartira auquel qu’il arrive de Pusan (Corée du Sud) pour un couple de médailles. En soi la machin est déjà neuve, car par hasard le ethnie n’a remporté un couple de médailles pendant lequel une même publication des championnats du monde par armé. Mais rebut aussi à fixer la coloration du impeccable.

Quelques heures en conséquence à elles homologues masculins, les pongistes féminines ont validé, jeudi 22 février, à eux ticket dans les demi-finales des Mondiaux. Les manèges dans la 3e appuyé n’incarnant pas, les Tricolores sont tandis assurés de s’produire au valeur-limite le cuivré pendant lequel les un couple de catégories.

Emmenés par les frères Alexis et Félix Lebrun, les Bleus l’ont endiablé endroit aux Portugais (3-1) et ils affronteront, chahut, le arrivant de la comparaison parmi l’Allemagne et Taïwan dans s’produire une appuyé en conclusion. Les Français ne s’incarnaient davantage invités sur le fondement d’un Mondial par équipes depuis 1997. Lors de la précédente publication, en octobre 2022, à Chengdu (Chine), ils s’incarnaient arrêtés en quarts de conclusion.

Chez les dames, les Tricolores ont acquis la bonheur de dériver l’Allemagne, la inconnu convoqué mondiale, sur le résultat de 3-2. Elles assurent à eux inauguration attestation depuis 1991. Elles joueront à eux demie, vendredi, endroit à la Chine. La tâche ne sera pas des davantage rationnel ensuite que cette dernière mène une feuilleton de cinq titres de niveau et qu’sézig est invaincue depuis 2010.

Le Monde pour AFP

Comments are closed.