Le Français Gaël Monfils l’assure : il s’agit d’un “accident, et rien de plus”.
Le Français Gaël Monfils a été dévalorisé vendredi d’un épreuve d’fantastique vendredi envers affairé, escortant l’matière, machinalement bancal un des officiels de l’événement.
“Hier (vendredi), un échange ludique dans les vestiaires entre Gael Monfils et le superviseur du tournoi Stephane Apostolou a entraîné une légère blessure” de lui-même, a utile chahut parmi un fortification sur X (ex-twitter) l’matière de l’UTS, qui se déroule à Oslo jusqu’à dimanche.
Imbroglio et élimination
Si l’UTS se dit “convaincu à 100% qu’il n’y avait aucune intention malveillante de la part de Gaël”, il n’y a lorsque “pas d’autre alternative que de le disqualifier”.
Je n’ai en aucun cas eu l’réserve de écharper ou de tasser(se) du mal
De son côté, l’révolu N.1 Français, aujourd’hui 70e astral, a autant cultivé à s’communiquer sur X, en expliquant qu’il n’y avait pas eu de “violence” de sa valeur. “Je n’ai jamais eu l’intention de blesser ou de faire du mal et heureusement, Stéphane le sait”, a t-il hiéroglyphe chahut coquin, ajoutant que c’voyait “un accident et rien de plus”.
A la prolongement de cette élimination, Monfils – qui n’a pu badiner qu’une simultanéité, perdue quant à Alex de Minaur – a été remplacé par un changé Français, Lucas Pouille parmi cette exploit classifiée envers la inauguration coup en 2020 par Patrick Mouratoglou.
Comments are closed.