« T’es surcôté tu sers à rien » : plus qu’il vient de arracher un publication ébahissement, le rappeur Booba tacle durement Kylian Mbappé

Booba a arraché un publication ébahissement ce vendredi 9 février 2024, là-dedans dont il démarré Kylian Mbappé. Le rappeur a puis renchéri sur les réseaux sociaux en taclant durement le turfiste du PSG.

Après Kaaris et Magali Berdah, Booba s’en prend à Kylian Mbappé. Le rappeur a camus spacieux chiffre de ses fans comme la éclosion d’un publication ce vendredi nommé « Ad Vitam Aeternam ». Mais çuila accident déjà plantureusement gendarmer les internautes, spécialement comme certaines paroles qui visent l’oecuménique hexagonal Kylian Mbappé, rapporte le Huffington Post.

« Tu es un outil du système »

En s’fascinant au armes « Abidal » en duo comme le rappeur Sicario, Booba poltron une articulation là-dedans le ritournelle sur l’détériorant du PSG : « Ils sont surcotés de fou, comme Kylia-a-a-a-n ». Une punchline qui vise les performances du turfiste comme le association de la mégapole.

Le rappeur s’est puis explicite sur son gain X où il n’a pas mâché ses mots. « Ce n’est pas un clash, tu es surcoté tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC, zéro prise de position (comme la plupart) va au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage », peut-on bouquiner.

.@KMbappe c’est pas un offensive t’es surcôté tu sers à babiole t’es un complément du procédé ânerie LDC ânerie domination de orientation ( comment la grand nombre ) vas au Réal annoncer la vie comme Vinicius bon cran. ud83cudff4‍u2620ufe0f pic.twitter.com/pOR09SdOTp

— Booba (@booba) February 9, 2024

Les allocution du Duc de Boulogne ont abondamment été repris là-dedans la foule, ce qui a principalement amusé le rappeur.

Ce n’est pas une primaire

Mais ce n’est pas la primaire coup que Booba prend dans résultat Kylian Mbappé. Continûment d’un interrogatoire sur les Bleus et la Coupe du monde au Qatar, on peut y constater entiers les joueurs de l’protégé de France louer là-dedans le bus un armes de l’créateur parisien (« 92i Veyron »). Tous, hormis Kylian Mbappé.

Booba avait simplement réagi sur les réseaux : « On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas !!! ».  Pour beaucoup, cette livraison avait été accompagnée d’un hashtag « T’es un bon quand même ». Un post stop narquois venant de Booba.

Comments are closed.