[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

TFC-Lille : Dallinga, excepté jeu ou pas excepté jeu? L’image biscornu de Fonseca, que dit la réhabilité, et ainsi les Lillois ont-ils tellement râlé?

l’instaurant Dimanche en conséquence la sans-faute de Toulouse façade à Lille en Ligue 1, un histoire de jeu a été formidablement commenté par les Lillois, qui estiment que le étrangère but de Thijs Dallinga n’aurait pas dû dépendre cédé en faculté d’une terrain de hors-jeu. Explications.

Dimanche pour les couloirs du Stadium en conséquence à elles déconvenue façade au TFC (3-1), les Lillois ne parlaient que de l’transaction. Selon eux, annulé des triade buts marqués par Toulouse n’aurait dû dépendre cédé. Le étrangère, immatriculé par Thijs Dallinga, a été essentiellement commenté. 

A dévisager quant à : VIDEO. TFC-Lille : « Il change le match », « c’est pas juste… » Les Nordistes fustigent l’entremetteur en conséquence à elles déconvenue à Toulouse

En séminaire de empressement, l’organisateur du Losc Paulo Fonseca n’a pas hésité à balancer son bigophone transportable envers raisonner, apollon à l’arc-boutant, que Thijs Dallinga accomplissait excepté jeu sur l’effet. Voici l’apollon qu’il a exposée aux journalistes présents : 

.
.

Après une garantie par la VAR, l’entremetteur de la affaire a somme toute décidé d’adjuger le but au TFC. Que dit la réhabilité? Selon les lois du jeu, un parieur est en terrain de hors-jeu si « n’importe quelle partie de sa tête, de son tronc ou de ses jambes est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l’avant-dernier adversaire ».

A dévisager quant à : TFC-Lille : « Je comprends le point de vue des Lillois… » Carles Martinez s’exprime sur les polémiques tout autour de l’transaction

Des débats rien fin

Il ne faut de ce fait pas absorber en rythmé le muscle de Dallinga, malheureusement les dissemblables parties de son congrégation. Le appréciation se histoire ici sur le jointure de l’courageux batave, que l’entremetteur a estimé dépendre placé sur la même ornement que celui-là du propagateur lillois.

Il annexe régulièrement effilée de voir ces situations. D’abord étant donné que le hors-jeu se évaluateur au modalités où le pellicule est touché par le semis du marinier. Le processus se abuse sur une milliseconde effilée à définir. D’autant que les perspectives de la ornement du hors-jeu sont rarement trompeuses. Chacun se fera son bien panneau.

A dévisager quant à : INTERVIEW. TFC : « J’ai la sensation que si on continue comme ça, on ne va pas perdre beaucoup de points » exposé Rasmus Nicolaisen

Introduite en Ligue 1 tandis de la époque 2018-2019, la VAR n’a pas incontestablement crâne les problèmes d’transaction, qui entraînent tout vacance des débats rien fin. En France, maints acteurs du jeu plaident envers sa cassation. C’est particulièrement le cas du gouvernant de Brest, Denis Le Saint, qui a froidement adressé un malle au gouvernant de la Ligue de football spécialiste Vincent Labrune, envers que celui saisisse les instances pour de poser fin à l’maniement de la VAR. 

Comments are closed.