VIDEO. “Je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers”, regrette l’Italien Paolo Garbisi puis garder manqué la confirmation à cause la empoché en échange de le XV de France

L’ouvreur et buteur ultramontain Paolo Garbisi, qui a manqué la confirmation de la empoché en fin de dispute en échange de le XV de France (13-13) dimanche 25 février à Villeneuve-d’Ascq là-dedans le Tournoi des 6 Nations 2024, a regretté de ne pas garder “été à la hauteur”.

“Je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers, qui ont fait un bon match”, a-t-il franc en zoïde hybride à l’épilogue de la coïncidence. “On méritait de gagner ce match”. “Plutôt qu’un match nul, c’est une victoire manquée et je le prends pour moi”, a cumulatif le parieur de 23 ans, quelquefois transféré de Montpellier à Toulon il y a peu.

Après que le baudruche est tombé du tee, Garbisi a été penaud de auparavant malmener son cassure de patte à cause ne pas distancer la épuisable de heure allouée aux buteurs.

“On ne voit pas souvent le ballon tomber dans un stade fermé, sans vent. Ce n’est pas du tout une excuse, ça fait partie de mon job”, a-t-il assumé. “Ce n’était pas une pénalité très compliquée”.

Capuozzo : “Il va falloir entourer Paolo”

Son associé Ange Capuozzo, géniteur à la 70e seconde de l’maquette qui a consenti à l’Italie de reparaître à côte de la France, est parvenu à son carcasse.

“Il va falloir entourer Paolo. Cette pénalité, c’est un détail par rapport à ce qui a été fait pendant tout le match”, a-t-il dit.

“Ça reste un moment historique, une très bonne performance”, a relativisé l’arrérages du Stade occitan. “Évidemment, il y a de la frustration sur cette pénalité à la fin. C’est le sport…”

Comments are closed.