TFC – Nantes : aussi Carles Martinez Novell ne sera pas sur le chaise de Toulouse quant à la lutte de Ligue 1 ce dimanche

l’fondamental Les joueurs du TFC devront former hormis à elles coupé quant à cette lutte de Ligue 1 façade à Nantes, dimanche 11 février. 

L’information existait trépassée inaperçue et quant à exécutant, la LFP n’avait pas cote sur ce point. L’entraîneur du TFC, Carles Martinez Novell ne pourra pas faciliter à la lutte de ses joueurs façade à Nantes, depuis sa affecté classique, sur le chaise de accédé. Le Catalan est en produit épinglé quant à le rivalité façade aux Canaris.

A ronger également : TFC-Nantes en Ligue 1 : « Parmi les pires en termes de comportement… » D’où vient la combat exacerbée pénétré supporters nantais et toulousains ?

Info dernière instantané @ToulouseFC : Carles Martinez Novell est épinglé et ne sera pas sur le chaise quant à #TFCFCN dans d’une monceau de cartons jaunet cc @ladepechedumidi pic.twitter.com/fSa1Ecfv7i

— Arthur Tirat (@ArthurTirat) February 11, 2024

Pourquoi ? Le scientifique occitan a récolté bien d’avertissements et, puisque quant à les joueurs, les amas du plâtre habileté sont agenouillé aux mêmes sanctions.  Pour cette monceau de cartons jaunes (trio en 10 amusements ou moins), Martinez Novell purgera ainsi une pause. Mais complets ces avertissements n’ont pas été rapports notoire par la charge de discipline de la LFP. 

A ronger également : TFC-Nantes : l’syndic du rivalité de Ligue 1 commission à la dernière instantané… quant à prévenir une dispute ?

De duquel taquiner l’fascination comme les suiveurs toulousains qui ne l’avaient pas vu atteindre. L’entraîneur collaborateur Pol Garcia le remplacera sur le chaise et précédemment les médias quant à la accoutumée séminaire de remarqué d’derrière rivalité. 

Comments are closed.