[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

TFC : puisque Zakaria Aboukhlal peut-il présumer prendre son solidarité plus Toulouse en conséquence sa contusion?

l’ingrédient
Blessé au articulation en apparition temps, Zakaria Aboukhlal a enclenché sa réathlétisation plus le TFC. La institut de le remarquer réinterpréter cette cycle existe. 

Lorsqu’il s’est aveuglé sur la fourrage du Lotto Park frontispice à l’Union Saint-Gilloise, le 21 septembre 2023 en Ligue Europa, l’détachement n’rencontrait pas véritablement de habillement relativement à la institut de rappeler taquiner Zakaria Aboukhlal face à le appointement de mai. Quelques jours en conséquence sa contusion, le TFC annonçait que son détériorant serait « probablement indisponible jusqu’à la fin de saison. » Mais cinq appointement mieux tard, le solidarité de l’universel chérifien ne semble mieux si douteux. 

A bouquiner pareillement :
VIDEO. TFC : « J’espère rejoindre l’équipe rapidement ! » Zakaria Aboukhlal de solidarité à l’engrenage en conséquence sa crucial contusion au articulation

Le 15 février, le association occitan a donné des nouvelles de son détériorant, qui venait de étrenner sa réathlétisation sur l’île du Ramier. 

Communément, le solidarité à la concours est estimé à compris 6 et 9 appointement en conséquence la contusion. En façon, Aboukhlal pourrait lors prendre son solidarité à la concours à la fin du appointement de germinal. « Néanmoins, après une opération des ligaments croisés, on s’aperçoit qu’il y a 30% de chances de se blesser à nouveau ou de se blesser à l’autre genou » explique un masseur. « Et surtout, chaque mois en plus avant le retour à la compétition (à partir de six mois), diminue de 50% les chances de se blesser à nouveau. »

A bouquiner pareillement :
TFC-Metz : « Zakaria, tes coéquipiers pensent à toi ! » Le terminaison manière des Toulousains à Aboukhlal, qui ne devrait pas réinterpréter cette cycle

Pour raccourcir, mieux un ludique attend et respecte la période de réathlétisation, mieux les chances de se casser à rafraîchi diminuent. Idéalement, la dédommagement de la concours devrait se prendre original appointement en conséquence la contusion, ce qui amènerait, derrière Aboukhlal, à la fin du appointement de mai, pendant que la cycle de Ligue 1 se termine le vacance du 15 mai. 

A bouquiner pareillement :
TFC : la vie hormis Zakaria Aboukhlal, comme Toulouse gère la contusion de son parieur clé ?

Occasionnellement, l’résumé de Memphis Depay avait en masse incident dialoguer. En 2020, six appointement et setier pourtant en conséquence sa anéantissement du fibre quarteron, le Batave avait rejoué en conflit affable.

A bouquiner pareillement :
TFC : un appointement de germinal apposition derrière le style, découvrez le carnet de Toulouse en Ligue 1

Côté occitan, Rhys Healey s’rencontrait lui pareillement aveuglé au articulation le 21 août 2022. On ne l’avait revu en conflit commun que lorsque du extrême conflit de la cycle, le 3 juin à Monaco. Soit un peu mieux de original appointement en conséquence sa contusion. 

Comments are closed.