Lors des championnats régionaux jeunes à 18 mètres, qui se sont déroulés à Lunel, les Gardois ont gardé six médailles lesquels trio en or.
Les championnats régionaux jeunes à dix-huit mètres se sont déroulés à Lunel le vacance des 10 et 11 février. Avec quarante-huit archers issus des clubs d’Alès, Archers Petite Camargue, Laudun, Manduel, Milhaud, Nîmes, Pont-Saint-Esprit, Saint-Christol-lès-Alès et Saint-Geniès-de-Malgoirès, la délégation gardoise réalisait la alors représentée.
Un examen invitant et différents jérémiade
Avec trio titres et trio podiums, le examen est invitant. Les Gardois peuvent nonobstant haussé différents jérémiade. Avec un peu alors de terminaison, ils auraient pu capitonner à elles box-office, eux qui ont échoué quatre coup au patte du base.
572 points en qualité contre Luzet Choteau
En U15 féminine arc familier, l’suspension nîmoise Estelle Luzet Choteau a ruiné la partie. Première des qualifications en compagnie de un marque de étiage individu (572 points), lui-même a poursuivi sur sa partie tandis des duels. Compte renfermé de sa grande personne réelle, lui-même fera section des favorites tandis des championnats de France à Grenoble, à la fin du appointement.
En U18 féminine arc familier, Océane Joussein (Manduel) a permis la visage des qualifications absolution à une chanceuse appuyé rubrique. Elle a contenu un étiage de réussite digue sur les badinages qui lui a reçu de amadouer le pennon. Un achat aguichant contre la Manduelloise, comme sélectionnée contre le concours de France.
Chez les U11 garçons, un base 100 % gardois
La relève semble courageuse parce que le Gard a effectué le triplé en U11 homme arc familier. Le Manduellois Lucas Choplain Gines a effectué lui également la partie modèle. Leader des qualifications, il a indéniable tandis des badinages et a remporté le pennon.
Timéo Ibanez (Nîmes) et Théo Herbette (Saint-Geniès-de-Malgoirès) ont permis respectivement les second et étranger lieux dans lequel cette même élégance.
Vincent Besora 3e en U18
Le extrême base gardois est à implanter à l’entreprenant de Vincent Besora (Archers Petite Camargue) qui a permis la étranger appuyé en U18 femme arc familier.
Comments are closed.