Tournoi des Six nations : la France et l’Italie se quittent sur un ludisme nul

Après à eux faillite pour l’Irlande en ludisme d’tampon, et un victoire pour l’Écosse, les Bleus ont donné le ludisme nul avers à l’Italie (13-13) verso à eux inconnue ludisme du Tournoi des Six nations.

Publié le : Modifié le :

1 mn

Publicité

Après une faillite pour l’Irlande et une succès pour les Écossais, le XV de France a donné un nul à habitat avers à l’Italie (13-13), verso la inauguration jour comme l’conte du Tournoi des six nations, dimanche 25 février, au cirque Pierre-Mauroy à Lille.

Les Français, réduits à 14 derrière l’éviction de Jonathan Danty similaire précédemment la rémission, auraient même pu entraîner si le milieu d’tampon transalpin Paolo Garbisi n’avait pas raté une confirmation complaisant à la dernière instant. Un déconfiture qui a propre son atelier d’une succès qui aurait été la inauguration pour la France depuis 2013.

Il faut même apaiser à 1997 et un compétition ludisme fichu 40-32 verso croiser la marque d’une faillite de la France à habitat pour l’Italie.

Trop maladroits, les joueurs de Fabien Galthié n’ont dû à eux révérence qu’à lui-même boule de Garbisi, tombé du tee après qu’il ne lui restait que dix secondes verso ôter, après parvenu arrêter le épieu.

L’exclusion du foyer Jonathan Danty (40e) et la échappement due à une cicatrice de l’placier Matthieu Jalibert (37e) n’expliquent pas plein : les Français ont été déjoués et ont raté à eux ludisme, incapables de asseoir à eux jeu en allant et capital excessivement maladroits. L’essai du aviateur Charles Ollivon (7e) n’a pas suffi.

Ils ont désormais quinze jours verso clarifier le tir précédemment de narguer le terroir de Galles à Cardiff.

Avec AFP

Comments are closed.