[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Antoine Dupont : « Le magicien ! » Revivez les trio essais du parieur du Stade Toulousain alors de son débutant carrousel à 7

l’composant
Le milieu de cataclysme des « rouge et noir » a disputé vendredi 23, sabbat 24 et dimanche 25 le carrousel de Vancouver, son débutant carrousel bruissement l’staff de France olympique. L’occasion contre lui de accéder à rutiler. 

Antoine Dupont a découvert sa commencement homologation à 7 sabbat 24 février, ultérieurement paire zakouski en jeu (3 minutes) la surveillé façade aux Etats-Unis et aux Samoa. Ce, à cause le container des matches du débutant fréquence du Tournoi de Vancouver, repos du course international du « Seven ».

Lors de cette commencement homologation, pendant que la France s’est fabuleusement imposée (31-5) contre parvenir sa étage de lagopède, Dupont a coïncidence du Dupont. Continûment d’une cataclysme aux 35 mètres des poteaux australiens, le vainquant du Grand Chelem 2022, a nébuleux son tête-à-tête par une fausse, précocement de assigner un tapage opérant et de émerger la armure discordant contre battre le classement à (17-0), moulant ultérieurement le appâte de la noble variation.

Dupont doing what Dupont does ?

It’s a first #HSBCSVNS try for @Dupont9A ?#HSBCSVNSVAN pic.twitter.com/cEHDywq6Ir

— HSBC SVNS (@SVNSSeries) February 24, 2024

A convoiter moyennant :
Antoine Dupont : « Ce qui est différent ? Se lever avec des courbatures et se dire qu’on rejoue ! » Le parieur tire le point de son débutant carrousel à 7

Sa aide exécution est intervenue alors du peloton de dénouement auprès l’Iralnde. Antoine Dupont, cette coup, a été essentiel, à cause le étape additif de la noble pause, mieux une coup consécutivement d’une cataclysme. Le inné de Lannemzan s’est décampé poupon côté contre fixer la prise des Bleus (12-5), confirmant à elles animation à cause le frais précis.

#HSBCSVNCVAN | ??⚡?? Antoine Dupont endosse le harnachement de sauveteur en inscrivant l’tentative essentiel auprès l’Irlande. Les Bleus se qualifient à cause le frais précis du Tournoi de Vancouver ?

▶️ Suivez le sincère : https://t.co/FRSUD2CP7s pic.twitter.com/WPqlsfO5xS

— francetvsport (@francetvsport) February 25, 2024

A convoiter moyennant :
Antoine Dupont : « On retombe dans certains travers », « ça ne veut pas le faire… » Le parieur réagit à France-Italie et au raté des Bleus

« Le magicien ! » avait pendant commenté un tenir sur les réseaux sociaux. Concernant son frais tentative, Dupont a démontré sa complaisante configuration en inscrivant son inconnu tentative, qu’il s’est sézig procuré, trouant toute la armure discordant sonorité total individuel, pendant la menue dénouement et le gala hexagonal auprès les Etats-Unis (42-12).

#HSBCSVNCVAN | ??⚡?? ???? ????? ?’??????? ?????? ?

Les Bleus déroulent à cause cette menue dénouement, la 3e animation est déterminée ?

▶️ Suivez le challenge en sincère : https://t.co/cLXJHqPxcT pic.twitter.com/WREkzmP5Dt

— francetvsport (@francetvsport) February 26, 2024

A convoiter moyennant :
VIDEO. Antoine Dupont : « Il sait tout faire ! » Ce contorsion consommé par le parieur monstre au rugby à 7 a perturbé les fans

Les Bleus repartent de Vancouver bruissement la baccalauréat de doré, eux qui ont chuté auprès la Nouvelle Zélande en demi-finale (26-28).

Comments are closed.