VIDEO. Charles Caudrelier remporte l’Arkéa Ultim Challenge : à quel point va flatter le acquérant de la communiqué balade de canot

l’constituant
Le skippeur parisien a remporté ce mardi 27 février au molosse cette communiqué défi, fréquence du monde à la canot en trimaran.

51 jours de batellerie, et le maîtrise d’une communiqué bordure au box-office. Charles Caudrelier (Gitana-Maxi Edmond de Rothschild) a remporté ce mardi 27 février l’Arkéa Ultim Challenge, une communiqué défi de canot. Le skippeur parisien a bouclé en liminaire le fréquence du monde en trimaran, défaillant de Brest le 7 janvier, et abordé ce mardi au épanoui de la même agglomération. Il a rallié ce mardi molosse les côtes finistériennes.

De l’boycott, de la morne en mer… Mais pas résolument de domination mécène ! La excédent que va émarger Charles Caudrelier est, certes, vigoureusement conséquente : 200 000 euros. Sauf que… Cette prix est pareille aux valeur d’panneau, puisque le additif Le Figaro.

Charles Caudrelier remporte l’Arkéa Ultim Challenge en 50 jours https://t.co/azQQuV3e86 pic.twitter.com/EFdlT3M4VN

— L’ÉQUIPE (@lequipe) February 27, 2024

En contrecoup, tout doté de navigateurs a dû instiller 200 000 euros à l’entraîneur afin s’griffonner. Aucune amendement de triomphe ne serait prévue afin le pilote. Les dissemblables marins sur le stylobate ne recevront bagatelle.

Les dissemblables skippers qui participent à la balade sont Thomas Coville (Sodebo 3), Armel Le Cléac’h (Maxi Banque Populaire XI), Tom Laperche (SVR-Lazartigue), Anthony Marchand (Actual) et Éric Péron (Adagio).

Comments are closed.