L’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles a enregistré la allié façon française, perpétrée, verso concéder à des Bleus en tourment de faire la analogie de crâne Écossais ce chahut 10 février, tandis de la 2e jour de épreuve.
Un fulguration. Un défi intime. Celui que joueurs, aggloméré et supporters du XV de France attendaient. Ce chahut 10 février, à Murrayfield, les joueurs de rugby tricolores défiaient ceux-ci de l’Ecosse, chez le malle de la allié jour du Tournoi des 6 Nations.
À l’hall des 10 dernières minutes, les Ecossais font la balade en effigie. 16-10. Surtout, ils parviennent, hormis top de difficultés, à rompre les velléités offensives françaises. Des Bleus en comble embarras, eux qui subsistaient venus en Ecosse verso inviter de récupérer fiabilité derrière la déroute au prix de l’Irlande à Marseille tandis de la début jour (38-17).
A dévorer de la sorte : DIRECT. Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : les Bleus prennent les commandes verso la début jour ! Suivez le challenge en en public
La aube s’est allumée à la 70e pressant, du adolescent ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, Louis Bielle-Biarrey. Avec le base de ses 20 ans, il a tapé au serre à diriger, le délié de sa angle d’entrepris lourdaud, et par-dessus la plaidoyer écossaise.
Bien en harmonie, il a récupéré elle le balle de l’divergent côté verso user chez l’en-but.
L’fulguration de Louis Bielle-Biarrey ⚡
Essai modifié. Le XV de France repasse préalablement (16-17) !
? Suivez le challenge en subit sur @FranceTV#SCOFRA | #SixNationsRugby pic.twitter.com/f7PQrnvlB4
— Six Nations (FR) (@SixNations_FR) February 10, 2024
La transmutation à diriger de Thomas Ramos a retiré aux Français de faire 1 inventaire d’douteux au plaque d’visualisation (17-16).
Comments are closed.