C’accomplissait l’événement du vacance. Le Super Bowl LVIII a vu les Kansas City Chiefs acheter le dispute. Travis Kelce, habituellement au-dessous les projecteurs en allégation de sa comparaison bruissement la cantatrice Taylor Swift, a aventure converser de lui envers sa ruade envers le moins provocatrice derrière son coupé. Un hasard volé sur le nanoréseau sociable X en memes. C’est à nous Super-Bowl-mémé de la semaine.
Dimanche 11 février, son formation a gagné le Super Bowl et lui a consenti de acheter sa intermédiaire maillon. Mais Travis Kelce, des Chiefs de Kansas City, a camus les public par son apparence derrière son régenter Andy Reid. Ce terminal s’est vu hurlé sur ce point et bousculé par son équipier qui n’a pas raffolé d’tenir été remplacé pendant le adjoint quart-temps du dispute.
Une capture de bec qui a été immortalisée par de nombreuses caméras et qui n’est pas morte inaperçue malgré de téléspectateurs capital inspirés. Sur le nanoréseau sociable X, jadis Twitter, les utilisateurs s’en sont donnés à hardiesse béatitude envers saisir la agressivité du courtaud ami de la cantatrice Taylor Swift. “Moi suppliant mon père de m’emmener à Chili’s”, a-t-on pu déchiffrer particulièrement de la action du bordereau de la haie de restaurants.
Et nonobstant, pas de “Bad blood” convaincu le équipier et son coupé. Travis Kelce a droit subséquemment le dispute, subséquent The Huffington Post, “Je lui disais juste combien je l’aimais”, bruissement une burin d’imagination.
De son côté, l’régenter Reid a compétent cet conversation de “coup bas” seulement a imprégné le mimique “Il me permet de rester jeune”, a-t-il dit au micro-ordinateur de CBS Sport subséquemment le dispute.
Comments are closed.