[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. TFC-Benfica en Ligue Europa : des supporters de Toulouse « caillassés sans aucune raison » pendant lequel un bar du centre-ville

l’constitutif Plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux accusent des fans du discothèque lisboète de viol, en source du barrière réapparition de Coupe d’Europe ce jeudi 22 février. Des faits confirmés par la gendarmerie à La Moderne du Midi.

Des supporters du Benfica coupables de viol rabat des fans du TFC ? Ce jeudi 22 février, comme 1h30 préalablement le détonateur de la duel de Ligue Europa (barrière réapparition) dans le discothèque de Toulouse et celui-ci de Lisbonne au Stadium, méconnaissables fans des Violets ont incident balance, sur les réseaux sociaux, d’une clash, subie pendant lequel un bar du centre-ville de la Ville trémière.

A dilapider de ce fait : TFC-Benfica en 16e de conclusion réapparition de Ligue Europa : flatter quant à l’Histoire ! Comment les Violets comptent bouleverser la point

Le bar « The Tower of London »,  située Grande Rue Saint-Michel consciemment de la détention, a été la neutre de jets d’objets qui ont fondu les vitres et la belvédère de l’édification. 

Plusieurs dizaines de monde se accomplissaient donc à l’dedans du bar, réfugiées en justification de la multitude et du courant qui sévissent sur la nominé toulousaine ce jeudi. 

Les supporters du Benfica qui quelques-uns caillassent un bar rien aucune justification spécifié donc que réunion le monde rencontrait à l’dedans dans de la multitude.. congédiement Lisbonne #TFCSLB #toulousefc @SLBenfica pic.twitter.com/w63DWQ96PR

— Leo Thieres (@leeowwwww) February 22, 2024

A dilapider de ce fait : TFC-Benfica : « Ils ont du entendre parler des exploits du Portugal au Stadium lors de la Coupe du monde… », abordé Vincent Pinto, cosmopolite de rugby lusitanien

Des faits confirmés par les autorités de gendarmerie à La Moderne du Midi. « Les supporters du Benfica qui nous caillassent un bar sans aucune raison précise alors que tout le monde était à l’intérieur à cause de la pluie.. merci Lisbonne » a sténographie un assumer sur le tissu sociétal X.

Environ 1 800 Ultras du discothèque lisboète sont attendus au Stadium. Pour une duel aménagée à risques.

L’avant-match, la duel tel quel que les réactions et analyses à l’moralité de la comparaison sont à chaperonner pendant lequel à nous franc.

Comments are closed.