[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Deux Montpelliérains là-dedans le top 10 des entraîneurs les encore âgés dans les grands championnats occidentaux

Dans le top 10 des entraîneurs les encore âgés des cinq énorme championnats occidentaux, figurent un couple de Montpelliérains : Michel Der Zakarian (61 ans) et Jean-Louis Gasset (70 ans) occasionnellement à la frimousse de l’Olympique de Marseille. 

Le média 90min a délivré le top 10 des entraîneurs les encore âgés du Big Five, où l’on peut recouvrer trio entraîneurs tricolore lesquels un couple de Montpelliérains. 

Le archivage est perdant par Claudio Ranieri (72 et 121 jours), ex-entraîneur de l’AS Monaco généralement en emploi à Cagliari, en Serie A. En second impression, Laszlo Boloni (Clermont Foot) âgé de 70 ans et 339 jours est contemporain. 

Jean-Louis Gasset, dépense entraîneur de l’OM, délicat le top

Sélecteur de la Côte d’Ivoire endéans la dernière CAN 2023 jusqu’à la incontinence devanture à la Guinée Équatoriale (4-0) en étape de poules, Jean-Louis Gasset délicat ce top naturel à son approche sur le support de l’Olympique de Marseille. 

????? ?????? ?

Fraîchement atteint, à nous dépense entraîneur a géré sa ??????̀?? ??́???? ?’???????????? ce potron-minet au Centre RLD ! ?️⚽️ pic.twitter.com/k1tzpTZ84y

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 20, 2024

Âgé de 70 ans et 31 jours, l’réalisé entraîneur tricolore, surtout passé par le Montpellier HSC de 1998 à 1999 alors encore rapidement en 2017, s’est lancé un dépense vantardise comme le discothèque marseillais, en signant un amodiation jusqu’à la fin de la moment. 

Il sera surtout joint de un couple de singulières Montpelliérains, Ghislain Printant et Nicolas Girard, liens de René. 

Michel Der Zakarian catégorique la offre

Roy Hodgson (76 ans), allégorique régir britannique qui a occasionnellement quitté ses dettes de Crystal Palace, ne domine encore ce archivage. Son amorçage a agréé, imprégné singulières, l’unification d’un contraire régir montpelliérain là-dedans le top. 

Michel Der Zakarian, entraîneur du Montpellier HSC depuis hibernation 2023 subséquemment un précurseur article de 2017 à 2021 a arrivé ce archivage peu rajeunissant afin l’régir qui a occasionnellement fêté ses 61 ans. 

L’esprit pailladin perdure au fil du siècle et ses doyens continuent d’disséquer au encore élevé étiage. 

Comments are closed.