VIDEO. TFC : « Vincent, tu me le laisses?! » Quand Yann Gboho sollicitation à Vincent Sierro de lui renvoyer un penalty

l’créant
C’est une décor qui consenti à agréer qui s’est déroulée lorsque de la simultanéité convaincu Toulouse et Lille, dimanche en Ligue 1. Alors qu’il venait d’garder un penalty, Yann Gboho a tenté de exhorter son aviateur, Vincent Sierro, de lui renvoyer sa aubaine de le échanger.

Lors de la réussite du TFC extérieur à Lille (3-1) à l’conditions de la 23e date de Ligue 1, le Toulousain Yann Gboho a tenté de exhorter son aviateur Vincent Sierro de lui renvoyer enlever un penalty qu’il avait ce dernier acheté. « Vincent, tu me le laisses?! » a-t-il lancé à son collaborateur, qui s’avançait d’un pas décidé poésie le état de penalty pellicule en mains. C’est somme toute diligent Sierro qui a bombardé, et marqué. Vous pouvez comprendre l’effet du penalty et la décor en obstacle à décamper de la 45e instant de la vidéodisque plus bas :

Depuis méconnaissables semaines actuellement, Vincent Sierro est le mitrailleur de penalties chiffre 1 au TFC. Il a suppléé Thijs Dallinga, qui en avait manqué paire en étrenne question saison. 

A bouquiner comme :
TFC : « Je suis le tireur attitré depuis quelque temps, je prends mes responsabilités! » Pourquoi Vincent Sierro tire les penalties?

Buteur parmi l’activité quant à le Losc, Sierro en avait déjà différent un lorsque de la réussite de Toulouse à Metz, de ce fait qu’un divergent en Coupe de France, à Rouen. Il avait vice versa échoué en compétition extérieur à Lens et Brice Samba. 

Comments are closed.