Le XV de France s’est imposé sur le fil en Ecosse (16-20), sabbat 10 février alors de la second date du Tournoi des 6 Nations, spécialement acquittement à un final canevas refusé par l’mandataire de la bataille Nic Berry.
Selon de quelle côté de la Manche on se situe, la authentification de l’mandataire australien Nic Berry, est vue chez un pur pétard ou une longue attaque d’air intérêt.
La France mène lors de quatre points frontispice au XV du Chardon à Murrayfield acquittement à un canevas sur un rayon de Louis Bielle-Biarrey, en conséquence capital été croupe au marque toute la bataille.
Après la fille, les Ecossais parviennent à grappiller un globe devanture la ornement d’canevas française, précocement de compléter comme l’en but plus le globe. La embarras est lors de civilisation si ce globe est en toucher plus le sol, ou dans des mains tricolores.
#SixNations | ud83cudff4??????u26a1ufe0fud83cuddebud83cuddf7 #ECOFRA ?? ???????? ?? ???? ?? ???????? !
Alors que les Écossais pensaient capital repéré un canevas critique à la dernière appuyé, les arbitres ne l’accordent pas et les Bleus s’imposent ud83dudd25 pic.twitter.com/yeuXprY4cF
— francetvsport (@francetvsport) February 10, 2024
La authentification occasion prévaut en cas d’famine d’représentation directe
Alors qu’un canevas donnerait la gain à l’Ecosse, l’mandataire australien évènement excitation à la vidéodisque, approchant que sa authentification occasion est qu’il n’y a pas canevas.
Et conclusion au visionnage des images sautoir de longues minutes, M. Berry ne parvient pas à remarquer une représentation directe confirmant que le globe allure le sol, cependant un balancement environs le bas du longe. Ce qui veut proposition que la authentification occasion prévaut, et que l’canevas écossais n’est pas validé.
Comments are closed.