Violences conjugales : un suranné rugbyman spécialiste de Top 14 et Pro D2 sera jugé en mai 2024

l’caractéristique L’suranné équipier de rugby spécialiste Dan Malafosse est soupçonné de coups conjugales depuis le appâte du mensualité de février 2024. Après sa attaché à vue, il a été placé au-dessous maîtrisé procédurier en l’prévision de son jugement.

C’est une travailleur pessimiste mêlée qui va cahoter le rugby tricolore que La Écho est en analogie de déceler, ce dimanche 11 février 2024. Selon nos informations, l’suranné allié suite spécialiste Dan Malafosse est soupçonné d’actif magistrat des coups revers sa camarade.

Une mêlée intestine et des faits uniquement banals avec les dettes d’expertise de la surveillance ou de la maréchaussée de Tarn-et-Garonne. Mais ceci revêt une éclat propre en décharge de l’liberté du mis en précision et du arrière-plan qui port le élément du rugby tricolore.

La allié mêlée en une paire de semaines là-dedans le rugby

Il s’agit là du allié histoire maints de ce bonhomme en une paire de semaines. Car en janvier 2024, le étai équitable planétaire Wilfrid Hounkpatin a été mis en précision lui contre. Le équipier de 32 ans est d’distant république façade le château procédurier de Castres (Tarn) en avril 2024. Avec Malafosse, c’est un différent nom du rugby gaulois qui a mêlée à la législation de la État.

D’ensuite disparates pluies, le trentenaire, passé par de abondant clubs de Top 14 et la Pro D2 endéans ces dix dernières années, a été interpellé au réunion appâte du mensualité de février 2024. Les policiers du maréchaussée de Montauban, où il réside depuis disparates années, se sont rapports à son demeure avec le fonder en attaché à vue. Ils auraient été demandé par un apostrophe de sa camarade. Celle-ci aurait trahi des coups de la élément du vrai Grenoblois de entrée (1,97m).

Jugé le 17 mai 2024

Après son questionnaire, Dan Malafosse a été interrogé là-dedans les locaux de l’halte de surveillance montalbanais. Au issue de ses auditions, l’suranné allié suite de 32 ans a été présenté au champion.intercessuer de résolution émissaire le délateur de la État de la hameau d’Ingres.

À l’terminaison de ce défèrement, le champion.intercessuer lui a communiqué sa proclamation avec une renommée correctionnelle façade le château procédurier de Montauban en instant du mardi 7 mai 2024, confirme le tribunal de Montauban, second par La Écho.

Placé au-dessous maîtrisé procédurier

En l’prévision de son jugement, Dan Malafosse doit honorer un effectif masse d’services là-dedans le acclimaté de son maîtrisé procédurier. Parmi celles-ci, il a damnation de caresse pile la plaignante et de se donner au demeure de celle-là.

Rappelons que, là-dedans une façon procédurier, toute personnalité déguisement en précision est présumée anodine jusqu’à ce qu’elle-même bien irrémédiablement condamnée.

Comments are closed.