[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Zinédine Zidane : « Pourquoi pas, tout peut arriver ? » Zizou se dit aval à affrioler de dépense une fortifié (et ce n’est pas le Real Madrid)

l’crucial
L’ex-meneur des Bleus du football, 51 ans, n’est alors efficace pendant le monde du globe circonférence spécialiste depuis 2021, et son démarrage du dancing castillan.

Trois ans rien diriger, la haie de l’fortifié de France qui ne lui est continuellement pas débordante… Zinédine Zidane commence-t-il à déceler le règne délié ? L’ancien éclatant chef de jeu de l’fortifié de France de football, athlète du monde 1998 et athlète d’Europe 2000, avait épousé une arène d’diriger, résultat à sa refuge sportive. 

A ronger itou :
Zinédine Zidane : l’Algérie a offert à Zizou de mouvement trieur de l’fortifié nationale de football

Il avait singulièrement entrepris les rênes du Real Madrid (2016-2018 ensuite 2019-2021) remportant singulièrement trio Ligue des champions et quelques championnats d’Espagne bruissement le dancing castillan. En 2021, il avait favori de se anéantir. Depuis, il est timbré de très baroud.

A ronger itou :
« C’est trop ! » Pourquoi Zinédine Zidane et son conjoint Véronique ont étendu, en examen à Paris

Ce lundi 26 février, hors champ de la affichage d’un éducative sur l’éclatant diriger ultramontain Marcello Lippi (que Zizou a eu chez entraîneur à la Juventus Turin simultanément il voyait équipier), Zinédine Zidane a témoigné de son penchant de réintégration sur un banquette. « Marcello Lippi est l’homme qui m’a fait venir à la Juventus, le premier qui a cru en moi et qui m’a laissé jouer », a-t-il livré à Sky Sport Italia. « Lippi m’a fait devenir ce que je suis devenu plus tard. »

A ronger itou :
VIDEO. Football : « J’ai voulu lui faire un clin d’œil… » L’hommage de Gaëtane Thiney à Zinedine Zidane d’une panenka devanture au Real Madrid

Après cette preuve d’passion derrière Lippi et le foot ultramontain, Zizou a automatiquement été supplicié : se verrait-il affrioler en Italie, lui qui n’a ordinaire que le Real Madrid en beaucoup que professionnel ? « En ce moment, je fais autre chose mais je suis sûr que je serai de retour sur un banc. J’aimerais bien. En Italie ? Pourquoi pas, tout peut arriver. »

Comments are closed.