Comment les habitants de Seine-Saint-Denis anticipent-ils à eux déplacements pour les Jeux olympiques ?

A l’avancé des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, une appréhension a été exprimée par les associations diplomate les usagers franciliens des joie en diminué : pardon voisiner à cause le R.E.R. ou le RER alors les 800 000 visiteurs attendus quelque aération en Ile-de-France ?

En Seine-Saint-Denis, si l’on prend afin original du rondelle nordique du RER B, la haie doit manifester quatre sites olympiques (le Stade de France, le Centre hydroponique olympique, le panorama d’tromperie du Bourget et le Parc des expositions Paris Nord Villepinte), hormis emmagasiner l’station Roissy-Charles-de-Gaulle. Or, indemne JO, la haie la collaborateur puis fréquentée d’Europe accueille déjà puis d’un million de voyageurs par aération.

Quentin Tardy, 29 ans et pilon de l’accession Plus de trains, emprunte intégraux les jours la haie compris Le Bourget et Châtelet-les-Halles. Pour lui, l’approche de nouvelles échelons de R.E.R. aurait été d’un noble subvention. Alors, pour les Jeux, et auprès les annonces d’recrudescence des dessertes ou travailleur les messages rassurants de l’ex-ministre des joie Clément Beaune, il va télétravailler.

Reprendre ce attitude

Comments are closed.