Dopage : “Il a quitté la route et traversé les montagnes pour éviter de franchir la ligne…” 130 cyclistes abandonnent pile ne pas se former consulter

l’basique
Lors d’une voyage pillard en Espagne, 130 coureurs sur les 182 présents primo ont abandonné en balade de levée. Si diverses justifications sont avancées par les protagonistes, la hallucination semble caractère liée à la assistance d’agents de pointé antidopage à l’approche de l’obstacle. 

Ils incarnaient 182 sur la cordon de amorcement, uniquement purement 52 sur icelle d’approche. Le 2 ventôse ultime, 130 coureurs ont abandonné donc d’une voyage pillard interclubs de Vinalopo (corps de Valence). 

De nombreuses raisons ont été avancées par les coureurs pile se autoriser : chutes, crevaisons, méforme… Mais il semblerait que ces abandons en saut soient mieux liés à la assistance d’agents de pointé antidopage de la CELAD (Commission espagnole de antagonisme malgré le dopage là-dedans le plaisanterie) à l’approche de la voyage. 

A tourmenter en conséquence :
Dopage là-dedans le cyclisme : “Il y a quelque chose de gênant…” Pogacar, Vingegaard, Evenepoel, les pâteux doutes d’un démodé manageur d’fortifié

Le emplacement spécialisé Ciclo21 s’est écho le accrue de cet événement, précisant que cette exploité vivait commune comme sont annoncés des contrôles antidopage, et a donné la dicton à nous protagonistes de la voyage : “Ce n’est pas la première fois qu’il le fait” explique mystérieusement ce camarade, attachant l’étalon d’un randonneur riche posé semis à tout, “mais dans cette course il était dans le quatuor de tête et puis il a disparu. Nous sommes déjà fatigués de ces exhibitions et du fait que, quand il y a des contrôles, curieusement les mêmes comme toujours ne terminent pas les courses pour éviter le contrôle. Bien sûr sans preuves on ne peut pas accuser, mais tout est très évident.”

A tourmenter en conséquence :
Dopage : “Je crois Vingegaard quand il dit qu’il ne prend rien mais…” Mathieu van der Poel s’exprime sur les soupçons là-dedans le cyclisme

L’organisateur de la voyage a de son côté posté un acte, soulignant “être fier de défendre un cyclisme propre et juste”, et rappelant “être engagé dans la lutte contre le dopage, dans la croyance qu’elle est essentielle pour conserver l’intégrité du sport et protéger la santé des cyclistes.”

A tourmenter en conséquence :
Cyclisme : “Comment survivre en course si tu ne prends rien ? “Dopage, cocaïne… Jan Ullrich raconte sa renversement aux enfers

Lassé d’secourir aux mêmes supercheries tout temps, le camarade incognito confie, constamment à Ciclo21, tenir vu l’cycle dernière un camarade “quitter la route, traverser les montagnes pour éviter de franchir la ligne d’arrivée et empêcher les agents antidopage d’effectuer le contrôle. C’est si triste…”

Comments are closed.