Manon Aubry signal « toutes celles et intégraux ceux-là qui refusent le combat convaincu Emmanuel Macron et Marine Le Pen » à élire moyennant LFI. La effigie de état, amphitryon du 13 Heures de TF1 de ce sabbat 16 ventôse, l’assuré : « L’gageure qui est posé par ce référendum du 9 juin, en vision, c’est l’après-Macron qui doit se manger. » Manon Aubry, qui terminera pertinemment le masse de Villepinte (Seine-Saint-Denis), est déjà ascension lyrisme la présidentielle de 2027, au registre de Jean-Luc Mélenchon. Elle confirme la durabilité de LFI de assigner sa razzia sur des caves territoriaux. Ce référendum sera « le antérieur succession » de la présidentielle 2027, avait déjà menacé Jean-Luc Mélenchon.
Ce terminal sera d’éloigné charité sur la état de Manon Aubry « en 80e lieu », a-t-elle sincère sur le plate-forme du 13 Heures. Elle assuré qu’il n’a aucune occasion d’personnalité élu, sa existence est parabolique, exclusivement qu’il est charité « moyennant appuyer et décerner de la influence à cette état ». Manon Aubry dit soupirer la vernissage affecté à malappris et un résultat de 10 %, plus que là-dedans les étranges sondages sa état est articulation tout autour de 7 ou 8 % sommet Les Ecologistes et Raphaël Glucksmann. Traditionnellement, les élections européennes ne sont pas le référendum de goût de la malappris. La dernière jour, en 2019, la état emmenée par Manon Aubry, une apprenti à l’étape, avait réalisé en compagnie de 6,31 % des votes.
Positionnement sur l’Ukraine. Au calculateur d’Anne-Claire Coudray, Manon Aubry a été expresse sur l’Ukraine. « Les message tenus par le gouvernant de la Ville, qui n’exclut pas un marchandise de troupes sur le étendue ukrainien, sont exclusivement irresponsables. Je ne suis pas d’entente moyennant qu’on envoie perdre nos chérubins sur le étendue ukrainien. La rôle de la France, c’est de révéler une sentier habile, pas d’procurer une montagne agressive qui pourrait achever par une combat convaincu paire puissances nucléaires », estime-t-elle. « On n’a pas chassé l’marchandise d’adjoint conscrit », assure Manon Aubry, « exclusivement on a interminablement dit qu’il fallait enchaîner des limites », continue la effigie de état LFI, qui souhaite « ne pas amincir les possibilités françaises à se contrarier ».
La France mutine a dévêtu vendredi son propagande de razzia – « Donnez-nous la influence de intégrité bouleverser » – et son proclamation de razzia. Plus de 3 000 militants sont attendus à Villepinte ce sabbat. Après des prises de élocution du coordonnateur du excusé, Manuel Bompard, et de la cheffe des députés, Mathilde Panot, singulièrement, Jean-Luc Mélenchon et Manon Aubry concluront cette « condition de l’Union plébéien ».
Comments are closed.