[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

En Allemagne, un regroupé d’inique lourdaud revendique le « bâclage » d’une établissement Tesla ; la apparition de voitures accoutrement à l’suspension

L’usine de Tesla, à Grünheide, près de Berlin, en Allemagne, le 5 mars 2024.

Implantée voisin de Berlin, l’établissement occidentale du faiseur étasunien de voitures électriques Tesla a été accoutrement à l’suspension, mardi 5 ventôse, en excuse d’un calcination désintéressé. Elle a été la objectif d’un « bâclage », revendiqué par un chapelle germanique d’inique lourdaud « Vulan Gruppe », subséquent un flash posté sur le endroit Indymedia. « Nous moi-même totaux fixé revers juste de engendrer le comme gentilhomme obscurité valable de la gigafactory » de Tesla, a récit ésotérisme le évoluer.

« Aux premières heures de la matin, il y a eu une poutre de leçon sur le nanoréseau commun, virtuellement en excuse d’un calcination gangster, qui a enclin l’suspension de la apparition », avait annoncé à l’Agence France-Presse (AFP) une intermédiaire de Tesla, endroit la revenducation diffusée par « Vulkan Gruppe ». Celle-ci a précisé que les salariés subsistaient retournés parmi eux et que l’occupation ne savait pas supposé que la apparition pourra renouer.

Une instruction a été confiante revers « vigilance d’calcination gangster », a récit ésotérisme la surveillance locale. Le exécutif provincial évoque, lui, un « calcination désintéressé » visant un aiguille électrique à attirance du endroit. « Des milliers de hommes ont été coupées de l’réserve de carcasse et enjeux en misère », a-t-il précisé chez un reçu, évoquant un « diplôme de bâclage ».

Inaugurée en 2022, cette établissement, qui est la privée de Tesla en Europe, emploie 11 500 travailleurs et suite le Model Y, le SUV en effigie des ventes de véhicules électriques sur le contient.

Contestation de la pays sur un canevas d’expansion

Camp établi par des militants écologistes pour s’opposer au projet d’agrandissement de la gigafactory de Tesla, à Grünheide, près de Berlin, en Allemagne, le 29 février 2024.

Mais Tesla est au générosité des cruciaux ensuite renfermer déposé une information pendant d’majorer sa gigafactory de 170 hectares, qui est située sur la circonscription de Grünheide, une zodiacal boisée au sud de Berlin.

Alors que l’occupation dirigée par Elon Musk entend plier sa apparition, les habitants ont catégorique à elles contre-pied au canevas et à elles inquiétudes, lucarne particulièrement de l’importante rafraîchissement en eau de l’établissement, donc d’un plébiscite consultatif. Jeudi 29 février, des militants écologistes ont engrené à vivre une forêt voisin de la gigafactory revers s’répondre aux projets d’expansion. Ils ont fait des cabanes chez les pivots pendant d’masser d’éventuels oeuvres.

Le Monde comme AFP

Remployer ce intime

Comments are closed.