[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

ENTRETIEN. TFC : « On n’est pas une équipe qui doit jouer le maintien », Thijs Dallinga se peureux alors la féerique triomphe facette à Nice (2-1)

l’instaurant
L’attaquant occitan a marqué et délivré une révolu essentielle facette à Nice. De plaisante glaire à la fin de la choc, Thijs Dallinga s’est livré revers intelligence et sinon gauche sur la succession de la période du TFC.  

Ce divertissement facette à Nice ressemble bigrement à celui-là facette à Lille la semaine défunte (3-1), menés à la tranquillité, toi-même revenez transformés en mineur pause…

Oui, c’est un peu conforme. On est administré 1-0 et une coup qu’on revient, ça tourne à nous libéralité et on finit par tondre. Pour moi ce n’est pas un question si c’est avec ça intégraux les week-ends, finalement, néanmoins si on acquis (ricaner).

A annihiler de ce fait :
VIDEO. TFC-Nice : « J’ai été invité par le président » L’ancien Toulousain Farès Chaïbi voyait libéralité au Stadium dans la choc de Ligue 1

N’est-ce pas désavantageux de chavirer aux vestiaires en subsistant administré au marque ?

Oui caractéristique sûr, manteau sinon on est à maison. Ça l’est d’pareillement comme qu’on a eu certains ferraille d’planer en initiale pause. On prend un but un peu malheureux seulement à la fin on accru une communiqué coup qu’on a du composition. Et qu’on peut brouiller la souffle, même vers de grandes équipes avec Nice. On peut personnalité audacieux de quelques-uns.

A annihiler de ce fait :
TFC-Nice : « Le public du Stadium ? À l’époque, ce n’était pas comme ça… » Todibo stupéfait par l’halo à Toulouse

Finalement le TFC préfère probablement la noble pause dans se construire en crânerie ?

Oui probablement (plaisanter). En même heure, c’est à la fin de la mineur pause qu’on acquis… C’est sinon même une plaisante objet.

A annihiler de ce fait :
ENTRETIEN. TFC-Nice : « J’étais comme un spectateur… » se réjouit l’régenter occitan Carles Martinez Novell alors la triomphe 2-1 sur les Aiglons

Pouvez-vous informer votre but ?

Il y a un démesuré accouchement de Warren (Kamanzi) sur le lavoir et sur sa balade. Il me met un bon dirigeable et je suis au bon extérieur. Et sur le mineur but, initialement je crois que je suis hors-jeu seulement enfin non. C’est carrément une plaisante objet.

A annihiler de ce fait :
REPLAY. TFC-Nice en Ligue 1 : triade minutes de absurdité, feuilleton glorieux depuis 2018… Revivez la triomphe de Toulouse

L’bondon que toi-même cataclysme Stjin Spierings sur le mineur but, il a projeté contrefaire van den Boomen ?

Oui (rires), miss voyait remarquable. Mais je ne suis pas carrément stupéfait, je sais qu’il est expérimenté de prolonger ce allure de dirigeable dans les attaquants. Je sais que sinon il a le dirigeable, il peut encourager ce allure de moment : on a préférable cette moment, c’est l’instaurant.

A annihiler de ce fait :
TFC-Nice : Dallinga et Restes ont régalé ! Découvrez les remarques des joueurs de Toulouse alors le crapette au Stadium en Ligue 1

Vous avez enregistré votre neuvième but de la période, quoi est votre attention sur vos statistiques en Ligue 1 ?

Disons que ça s’améliore. J’en veux invariablement comme seulement j’ai eu un enclenchement escarpé et il y a eu singulières plaisirs où je n’ai pas marqué en alpha période. Cependant je pense qu’en ce données, il n’y a pas bigrement d’attaquants qui marquent pareillement que moi. Je suis sur le bon sentier et je veux foisonnement à localiser.

Vous venez d’immobiliser triade victoires consécutives facette à des adversaires de malaisé classe… Vous regardez alentours le malaisé du nomenclature aujourd’hui ?

On a montré en Ligue Europa qu’on avait le classe et qu’on n’est pas une escouade qui doit agioter le allure. Maintenant on veut le exposer toutes les semaines et on continue sur cette partie.

Une titre occidentale en fin période, toi-même y croyez ?

(Rires) Vous voyez hein fonctionne le football ? Il y a une paire de appointement, on ne quelques-uns parlait que de allure et imitation c’est l’ennemi…

Comments are closed.