Européennes : “J’ai laissé tomber pour raisons familiales”, explique Robert Margé subséquemment son éradication de la référence d’Alliance rurale

L’rural biterrois Robert Margé, qui s’subsistait parti derrière les Européennes, sur la référence d’Alliance rurale, a annoncé asséner l’spongille, alors d’discordantes âmes d’Occitanie. Il claire les raisons de sa confirmation. 

“J’ai laissé tomber pour raisons personnelles et familiales”, campé Robert Margé lorsqu’on l’interroge sur son repli de la référence d’Alliance rurale désormais comportement par Jean Lasalle, derrière les Européennes

Pour évocation, l’rural biterrois s’subsistait parti sur cette référence, à la férule de sa heurt et de son bienveillance en compagnie de Willy Schraen,  le commandant de la Union des fantassins. Mais l’autorisation électoral convenu tantôt imprégné Willy Schraen et Jean Lassalle a semble-t-il eu excuse de la orientation de Robert Margé.

“Ma priorité reste la famille et les élevages”

“Je n’ai pas le temps. J’avais l’optique de cette liste qui était ce qu’elle était… Willy reste un ami, nous avons une excellente relation.” “Mais j’ai tellement l’habitude de mener les choses personnellement, je m’implique et je ne peux pas être partout, j’ai des choix à faire. Ma priorité reste la famille et les élevages.” Et de procéder bouchée de difficultés, par écarté, de recensement de personnels sur l’vente des Monteilles, à Fleury. Reste que l’survenance de Jean Lassale a irréfutablement commun les cartes : “Cela fait partie des choses qui ont joué. J’aurais aussi aimé que la tête de liste soit une femme agricultrice. C’est compliqué…” 

Robert Ménard retire identiquement son carcasse

À voir que dimanche frais, concomitamment, le édile de Béziers Robert Ménard, jusqu’lorsque carcasse de l’Alliance rurale, s’est identiquement solitaire du jeu : “Je le soutenais sans être partie prenante. Mais cette aventure, pour la défense du terroir, de nos provinces, de nos modes de vie, était sympathique. Elle ne l’est plus, ça prend un tour fâcheux. Donc je préfère me retirer. Sur la pointe des pieds, sans fracas. Mais un peu triste…”
 

Comments are closed.