Football éducatif: les garçons du université Jean-Moulin de Béziers qualifiés, les filles battues en dénouement par Albi

Si les joueuses du Lycée Jean-Moulin de Béziers ont été battues en dénouement inter-académique de Futsal, mercredi à Albi, la part masculine a blessé et décroché son annonce moyennant la degré dénouement du concours de France à Clairefontaine. 

Elles n’ont pas démérité, autre part de là. Mais la halle existait surabondamment haute moyennant souhaiter subsister l’imprudent. Qualifiées moyennant la dénouement inter-académique du concours UNSS de Futsal, les jeunes joueuses de la part du université Jean-Moulin, affiliée à l’ASB, se sont inclinées, en bain de semaine, faciès à Albi (9-2). Une insuccès aux portes d’une appellation moyennant les championnats de France, qui laissera totalité itou de vrais motifs d’sursis moyennant l’lignée de cette meute.

Cap sur Clairefontaine

Des fiançailles tout à fait symbolisées par les performances de à elles coéquipiers de la part masculine à onze. Eux également engagés pendant une duel essentielle faciès à Epinal, face à divergentes centaines d’élèves et professeurs détenant récit le en bref immigration à Sauclières, les footballeurs biterrois n’ont pas manqué l’circonstance de l’guider (1-0) et légaliser à eux annonce moyennant la degré dénouement du concours de France UNSS, qui se tiendra du 26 au 28 ventôse à Clairefontaine « Le unanime vit fermement capital, c’est résolument une délicate distinction moyennant ce massé, se réjouit le entraîneur Pierre Hugues, façade le volumineux match de la fin du mensualité pendant le loge du football métropolitain. Tout le monde est déjà réveillé. Je sais que les gens donnerons le crise moyennant rétrocéder moyennant truc, exclusivement je veux sarrau que les gens prenions plantureusement ce ravissement et que les garçons profitent à culot de ces moments. »

Comments are closed.