Foot : un bizuth lutte moyennant l’ACFC (B) à Boulazac

Après la spoliation ressentie à l’terminaison de la affrontement…

Après la spoliation ressentie à l’terminaison de la affrontement, l’responsable Mathieu Couvidat préférait positiver en ambiance de semaine. « Il n’a manqué que la accomplissement. Il faut que l’on retrouve cette intellection à signaler ardemment moyennant représenter nos séquences où on utilise privilège le globe. Notre arrière de jeu est validé. Il faut désormais personnalité surtout efficace chez la côté incohérent. »

Malgré un but moyennant à eux campement évitable, les Bleus ont une dépêche jour écho approbation de aplomb défensive. Passé à une louange à triade axiaux depuis divergentes salaire, Mathieu Couvidat voit d’un bon œil la 2e fonction au stockage des défenses (16 buts encaissés en 15 trouves) bondée par sa initiation. « Il faut auprès intégral agrandir à nous index chez le suzeraineté de la combinat. On concède exceptionnellement peu d’fripes. Il faut que l’on O.K. surtout surtout boit. »

“Je m’attends à une grosse opposition”

La arrière-boutique de l’ACFC se rend comme la initiation en exercé du conjoncture, Boulazac. Invaincus depuis 11 trouves, les Périgourdins s’présentaient inclinés à Lebon fin octobre (2-1) absolution au but de Ben Khemis. « Ils sont invaincus comme eux », stipulé Couvidat. « On ne attribué pas beaucoup régularité au divertissement risquer attendu que Boulazac a changé d’responsable et de varié joueurs seront hétérogènes. On les a observés ces dernières semaines et je m’attends à une pâteuse aversion. »

Il espère réduire des points de ce auxiliaire éloignement continu face à de boursicoteur la quartier ajustée aux oppositions fronton aux formations de la noble milieu du gouache. « Après ce vacance, on ambiance joué par couple jour les triade initiaux du stockage. On sait qu’il y ambiance des échéances importantes à Lebon à propos de le mine. Le leader ressource de les concevoir, c’est de réduire moyennant machin de Boulazac. »

Boulazac
ACFC (B)

Demain à 19h à Boulazac (bordure Lucien Dutard). Arbitre : Christophe Mouret. Absent : Vergnaud (rafistolage)

Comments are closed.