
Le primordial chope de dénouement de Coupe Gard-Lozère avait bâtiment mercredi 6 ventôse à La Grand-Combe. Il n’y a pas eu de ahurissement, malheureusement ce fut une délicieuse fête et un admirable partie parmi le FC Vatan Alès et Aigues-Mortes.
FC VATAN ALES (D3) – AIGUES-MORTES (R1) : 2 – 5
Stade André-Drulhon de La Grand Combe, mercredi crépuscule 6 ventôse.
Mi-temps : 0-2.
Arbitre : M. El Hemdaoui.
Buts avec le FC Vatan : Chardelin (49e sp), K. Ravinet (90e sp).
Buts avec Aigues-Mortes : Descamps (11e, 23e), Boukili (48e, 83e), Benzine (89e).
Avertissement à Vatan : K. Ravinet (50e).
Avertissement à Aigues-Mortes : Benlefki (18e).
C’est au dénouement d’une challenge douce, au leçon auxquelles le FC Vatan a évènement distinction à sa prêt naissante (canne consacré en 2020), qu’Aigues-Mortes a validé son lettre avec les demi-finales de la Coupe Gard-Lozère (2-5), mercredi crépuscule.
Les premières minutes sont à l’nanti des Alésiens, malheureusement sur à eux vernissage brusquerie, les Aigues-Mortais ouvrent la buriné par le assidûment jouvenceau Descamps, à la fête d’un amour de Farhi (0-1, 11e).
3-0 au réussite de 48 minutes avec les Aigues-Mortais, comme paire penalties avec les Alésiens
Le FC Vatan ne se résigne pas et repart de avec délicieuse à l’charge des buts de Ligali, prématurément de se former châtier une événement jour continûment d’un admirable zigzag de Fangier, approuvé par un beigne de mine de Descamps l’démiurge (0-2, 23e). Les Régionaux gèrent à eux proche rien créature beaucoup inquiétés jusqu’à une mine de Chardelin que Ligali capte plénière hublot (45e + 2).
Au recrudescence des vestiaires, le jouvenceau acéré Grossi bute sur le portier Mouzaoui, qui exclu sur Boukili (0-3, 48e). Sur la appentis en jeu, une bévue de pogne de Benzine décide un penalty acquis par Chardelin (1-3, 49e) avec les Cévenols, leaders de la lagopède A de Départemental 3.
Vatan s’en va, malheureusement la mine haute
Rien de ressources grave par la corollaire, si ce n’est une concours expédiente de Goudal pendant que Chardelin armait la boulet du 2-3 (62e). Boukili s’acompte un doublé (83e, 1-4) comme Benzine pique un peu avec le caisse (89e, 1-5) avec les Saliniers, deuxièmes de la lagopède A de Dialectal 1 malheureusement leaders virtuels plus un partie en report à plaisanter (dimanche quelque Fabrègues à âtre). Avant qu’un collaborateur penalty différent par Kevin Ravinet ne scelle le résultat excessif (2-5, 90e). L’honneur accomplissait doublement sauvé par les Alésiens. Vatan s’en va, malheureusement la mine haute.
Comments are closed.