[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football – Provincial 2 : Figeac Capdenac QFC remporte un incompréhensible consécration à cause le derby fronton à Cahors FC

l’créant
Figeac Capdenac QFC 2 – Cahors FC 1
MT : 1-0.
Buts revers Figeac Capdenac QFC : Younes Amane (30e, 59e).
But revers Cahors FC : Bourdarie (94e).

Figeac Capdenac QFC, qui restait sur quatre plaisanteries rien gain à cause son challenge de Provincial 2, a remporté un incompréhensible consécration ce chahut réunion à cause le derby fronton à Cahors FC. 
Dans cette combat dans les un duo de équipes lotoises de la perdrix C de R2, ce sont les Cadurciens qui démarraient le plus ce derby lotois. Sur la partie de à elles trio victoires consécutives en challenge, les joueurs des coachs Jean-François Barros et John Breuil se procuraient les un duo de premières vieilleries de ce divertissement. Sur une consolation des seize mètres, consécution à un trompeter, réchappée par un apôtre figeacois au groupe d’temps de jeu, ensuite sur une tape de Bourdarie en conséquence un bon attachement de Quèbre (20e).C’est en définitive le Figeac Capdenac QFC qui accomplissait l’bondon à la demi-heure de jeu. Bien lancé en épaisseur, Younes Amane dribblait le prétorien cadurcien face à de activer le outre à cause le but caverne. Un but à absence revers le FCQFC c’trouvait le résultat à la tergiversation.

Doublé de Younes Amane

Après un aleph de assidu bascule équilibré, les Figeacois inscrivaient le but du écart adéquat face à l’temps de jeu sur une procès concordant à celle-ci qui avait accueilli aux locaux d’entrouvrir le résultat.
Consécutivement d’une ajustée procès du FCQFC, Younes Amane se existait de neuf façade le prétorien touriste, le dribblait et marquait le but du un duo de à absence. Dès donc Cahors FC monopolisait le outre rien réussir à aménager en oubli la rempart locale et c’est à rebrousse-poil Figeac qui avait l’hasard d’enregistrer un étranger but à la 73e uniquement le prétorien cadurcien remportait son débat derrière Eymeric Genot. Dans les toutes dernières secondes des arrêts de jeu, Charly Bourdarie sur un outre récupéré à cause la côté réduisait la tache ce qui n’empêchait pas le Figeac Capdenac QFC de s’forcer 2 à 1 et de gagner pourquoi trio points incompréhensible. 

En challenge de Provincial 3, perdrix D, l’Elan Marivalois a permis la insuccès 4 à 1 à Albi et l’AF Biars Bretenoux  2 s’est prosterné 3 à 2 à focale fronton à Bassin Aveyron.

Comments are closed.