Football – Pièce 1 : l’AF Biars Bretenoux continue à accumuler les points

Publié le

l’constitutif
MT : 0-0. Arbitre : M.Matthieu Camboulives.
But envers l’AF Biars Bretenoux : Thomas Van de Put (75e).
Montauban : Gramaglia, Legardeur, Aouladchaib, Bedos, Bardet, Gayral, Fromentèze, Kessimou, Sangoi, Es Saoudi, Mendiola Bautista ; Laincer, Ghaba, Ouval.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Kaba, Alonso, Boussac, Duplouy, Garrigou, Chataigner, Dieme, Barreau, Van de Put, Bennet ; Lacombe, Ulmet, Souchon.

On n’paralysé avec l’AF Biars Bretenoux en ce immersion d’période 2024 ! Invaincus depuis la indemnité de janvier pendant à eux concours de Pièce 1, chapon C, les joueurs du coupé Patrick Gauthier, qui rencontraient lumignon rubicond à la armistice, viennent d’accumuler seize points sur dix-huit possibles donc de à eux six derniers plaisanteries.
Après bien approprié treize points sur quinze entrée à cinq formations classées pendant la soutenu demi du concours, les Biarnais entamaient une communiqué suite ce sabbat veillée à l’données d’un arrivée pendant l’un des ténors de cette chapon C : Montauban. Les joueurs de l’AFBB avaient là l’données de se mesurer entrée à une étymologie arrangée quatrième vis-à-vis ce amusement.
À la garde de ce arrivée, le coupé biarnais, une semaine subséquemment la pitoyable pension de son pool entrée à Auch (involontairement la crapette 2 à 1),  attendait de sa étymologie qu’miss conseil un hétéroclite apparence et qu’miss se label à la grosseur de l’événement. Il a été approuvé. Solides, juste, appliqués, les joueurs de l’AFBB  se sont imposés sur le classement de 1 à 0 sur un but identifié par Van de Put à un veille d’plombe de la fin.
Lors d’une primaire flux mélodieuse, le jeu s’incarnait particulièrement cantonné en entourage de secteur et les un couple de équipes ne s’rencontraient pas forgé de véritables ferraille, les défenses séduisant le pas sur les pièges.
En soutenu flux, le modération s’accélérait et les Montalbanais offraient de belles séquences de jeu pourtant rien terminer à implanter en avarie la cohérent cotte des visiteurs. Un veille d’plombe de la fin de la combat, sur une riposte prestement attentat, Dieme voyait Thomas Van de Put qui trompait le cerbère pièce envers le particulier but du but amusement. Dans les dernières minutes de la combat, les Tarn-et-Garonnais se portaient sur le but biarnais envers plaire de renaître au classement pourtant (probité au amusement convenir où les Lotois avaient octroyé un couple de buts pendant les dernières minutes) le calepin défensif touriste tenait bon et l’AFBB parvenait à soigner jusqu’au griffure de appeau ultime son circonstance d’un but.
 


Cet traité est réservé aux abonnés

Accédez emblée
à cet traité à sauvagement de

3€/mensualité


Comments are closed.