Football : tantôt la Ligue 1 McDonald’s ? Le challenge de France de initiale bissection pourrait bouleverser de nom

l’caractéristique
Le naming de la L1 pourrait marcher d’ici différents paye et encourager le nom de l’banque de guérison bref.

Officiellement, sézig s’commerce “Ligue 1 Uber Eats”. Mais le aumône électronique de livraisons de collation pourrait se percevoir supplanté par… McDonald’s. C’est en quelque cas ce qu’abordé le média RMC Sport

Selon le historien Daniel Riolo, qui a pardonné la devise lundi 4 germinal au veillée parmi l’radiation “After Foot”, “Uber Eats voulait continuer, mais en donnant beaucoup moins au regard des audiences sur Prime Vidéo”.

A convoiter moyennant :
“Uber Shit” : la programme Uber Eats déplore le aventuré d’fond afin ses livreurs

Et le historien d’étendre : “Il n’y avait pas grand monde pour ce naming. Et Vincent Labrune (président de la Ligue, NDLR) a vu un dossier arriver sur son bureau de tout en haut avec une somme rondelette. C’est McDo, mais qui n’a pas envie que ça se sache pour le moment, car ils n’ont pas encore prévu la communication. Ils sont en train de bosser dessus.”

Uber Eats sponsorise la Ligue 1 depuis la hors de saison 2020-2021 et fournissait à la initiale bissection du foot hexagonal convaincu 15 et 16 millions d’euros par hors de saison. Le règle confrère, Conforama, finançait à mont d’couci-couça 8 millions par an. McDonald’s pourrait s’préposer afin triade ans, et vouer 20 millions par hors de saison.

Comments are closed.