[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Golf : ancestraux rugbymen de Béziers et de Brive ont eurasien le fer sur les greens de Béziers Saint-Thomas

Didier Cambérabéro, l’archaïque milieu d’aération mondial de Béziers a eu l’concept d’gouverner un carrousel imprégné ancestraux joueurs biterrois et brivistes. Ils ont bataillé parmi la mignonne rancoeur au golf de Béziers Saint-Thomas. 

Le vacance ultime, il n’y a pas que sur la plate-bande du arène Raoul-Barrière que l’on a ferraillé dur imprégné Biterrois et Brivistes.On a comme eurasien le fer du côté du golf de Béziers Saint-Thomas.

L’volonté est avènement de l’archaïque milieu d’aération mondial Didier Cambérabéro. Passionné de golf et adhérent fréquemment à la Raider cup, partie classifiée par d’ancestraux rugbymen de Brive, il a eu l’concept de installer en exercice une conflit, à Béziers, antagoniste d’ex-joueurs de Béziers à à elles homologues Brivistes. Elle a eu bâtiment au demain de la crapette de l’ASBH sur le CABCL (34-15).

Victoire des Biterrois

Douze ancestraux du quinze corrézien (Jean-Claude Roques, Christian Roig, Bernard Laroussinie…) ont de la sorte rivalisé pour les ex-joueurs biterrois Papy Fort, Didier Cambérabéro, Richard Astre ou mieux Philippe Bonhoure… Une challenge chaleureuse remportée définitivement par les Héraultais (6,5 à 0,5).

Comments are closed.