[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Formule 1 : des « changements organisationnels » pendant Alpine derrière des « résultats décevants »

l’constitutif
L’hangar française Alpine a annoncé ce lundi 4 ventôse, faire à des « changements organisationnels » en même temps que la approche de trio originaux directeurs techniques, derrière un primordial Grand Prix raté à Bahreïn et une cycle 2023 manquée.

« Nous avons décidé de procéder à des changements organisationnels, car nous constatons clairement que nous ne sommes pas là où nous le voulons ni où nous le devons sur le plan des performances », a spontané Bruno Famin, boss d’Alpine, entre un bordereau.

Après une cycle 2023 terminée à la sixième entrain au zootaxie des constructeurs, la macule du gîte Renault a vu ses paire pilotes métropolitain, Esteban Ocon et Pierre Gasly, procéder la 17e et la 18e entrain du Grand Prix de Bahreïn sabbat.

A ronger comme :
Formule 1 : « Comportement inapproprié » contre-poil une usée, le boss de RedBull Christian Horner bref poché

« L’écurie annonce les nominations de Joe Burnell comme directeur technique (ingénierie), David Wheater comme directeur technique (aérodynamique) et Ciaron Pilbeam comme directeur technique (performance) », idéogramme Alpine.

BWT Alpine F1 Team announces organisational changes across its technical teams, with a new three-pillared approach.

— BWT Alpine F1 Team (@AlpineF1Team) March 4, 2024

Pour rejoindre en même temps que le raide du zootaxie, Alpine avait déjà précisément revu sa dupliqué antérieurement le appâte de la cycle, procédant à des changements obligatoires à propos de les suspensions, la balistique, l’aérodynamisme…

A ronger comme :
Formule 1 : conséquemment le Grand Prix de Bahreïn se tient un sabbat et non un dimanche

« Cette nouvelle structure à trois piliers avec trois directeurs techniques, chacun spécialisé dans différents domaines, apportera un meilleur travail et une meilleure collaboration dans nos domaines techniques, pour contribuer aux performances de nos usines à la piste », souligne Bruno Famin.

Le futur Grand Prix, à Jeddah en Arabie saoudite, se tiendra ce sabbat 9 ventôse.

Comments are closed.