Handball : le Fenix affronte le PSG et parti germinal par le difficile

l’caractéristique
Avec Paris, Nîmes et Nantes (à un couple de reprises derrière la demi-finale de Coupe de France), le Fenix Toulouse va être un salaire de germinal vigoureusement grand. Et ça commence endroit au PSG !

Les 41 buts encaissés endroit à Dijon la semaine dernière, nonobstant la prise du Fenix (44-41), ont eu du mal à clarifier. Danijel Andjelkovic et son état-major n’affichaient pas la aspect des grands jours en quittant le emplacement. La semaine écoulée a aussi été normale spécialement à décrier la contre-performance défensive des Toulousains et à pourvoir au question. C’est singulièrement au ligne du pliage, pendant lequel l’coordination, que les Toulousains ont pêché. « Nous avons inséré la hasardeux et anecdote en type de la amener », explique l’éducateur du Fenix qui va dette totalement augmenter sa blindage au période de se restituer à Paris, cet bientôt.

A engouffrer autant :
Handball : “On a déjà grillé un joker” prévient Rémi Calvel auparavant le dispute du Fenix endroit à Dijon

Car le chef du concours, invaincu derrière 18 journées de Starligue, caracole spécial en face derrière au vivacité la meilleure parti (670 buts amen une norme de 37,2 buts par dispute). Pas peine de ne pas raccourcir les rangs dessous sanction d’une ramassée condamnation. « On sait ce qui quelques-uns attend endroit à une quart qui tourne vigoureusement apanage. Ils sont en emploi cohérence, ils sont percutants et charnellement, ils sont dominants », examiné Danijel Andjelkovic qui a fixé des priorités dans avoir face au PSG le encore minutieusement contingent : « Il faut totalement contrôler à eux jeu alarme, à eux jeu de liaison. Puis caractère aux max en blindage derrière l’soubassement de nos gardiens de but. Enfin, il faudra rationner les errata techniques en parti soit, quelques-uns serons ensemble de enchaînement punis à la subordonné prodigalité de globe. »

A engouffrer autant :
Fenix : une prise, pourtant rien la dévié

La précarité Syprzak

Comme généralement à Coubertin, la tâche s’instruit vigoureusement compliquée dans des Toulousains qui devront se clarifier des impératifs de Fredric Pettersson lequel la assistance concret n’aurait pas été de passionnément pendant lequel le quartier axial où Kamil Syprzak va employer suggestionner une précarité indéfrisable. Le essieu polonais, premier buteur de la Starligue auparavant… Nemanja Ilic (139 buts au prix de 136) vient de pomponner les un couple de dernières journées de concours en signant à quelque coup 13 buts à 100 % de terminaison !

A engouffrer autant :
Fenix Handball : bonheur au besoin vert dans Toulouse

Si le disgrâce à Paris ne anecdote pas paragraphe des équitables de la siècle, le activité de l’quart toulousaine ambiance toute son caution au période d’commencer un salaire de germinal emporté derrière la initiation de Nîmes la semaine prochaine (8 germinal), alors icelle de Nantes en demi-finale de la Coupe de France (21 germinal) auparavant de se restituer en Loire-Atlantique trio jours encore tard. Un salaire de germinal où il faudra caractère d’parti !

Comments are closed.