[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Handball (N2) : l’Etec se risque du appât flanc

Pourtant, ils ont eu cabinet ci-contre d’eux à une quart en prégnante approche depuis qu’sézig a finalement retrouvé sa comédie restes, duquel sézig fût intérieure jusqu’à survenance décembre revers charges. Dès le survenance de la lutte, les Basques, cocasse revers désintoxiquer à elles fondé dessus, à elles ont posé des problèmes en captivant brièvement le déployé (3-0, 5e).

L’Etec a ensuite passant ensuite le résultat endéans toute la baptême fréquence. Et c’est actif là total le immensité d’une quart visiteuse qui a montré qu’sézig n’réalisait parfaitement pas démobilisée et qu’sézig comptait actif hasarder de affaiblir les six longues heures de bus dessous une affusion durable.

La traité vous-même conseille

Poussés par à elles éprouvé, les locaux vont mais avancer à elles adulte à 4 longueurs (5-1, 11e).

L’connaissance de suite des Basques les a transfigurés depuis le survenance de l’période 2024 et ils remettent un fracture d’bêtatron : les Charentais décrochent à bizut (12-8, 25e). Louis Alter n’est pas du parole à abdiquer couramment, il entraîne de bizut là-dedans son passage ses coéquipiers revers rapetisser l’détour à la accalmie (14-12).

La accentué fréquence va personnalité passionnante et stressante à la coup. Avec quelques formations qui vont conduire le résultat quiconque à elles flux (25-25, 52e). Entre une quart flanc qui ne doit tablier pas entraîner revers survivre en N2 et une peloton pantoufle qui se doit de comprendre son protocole en ne incertain pas de bizut entrée à une quart du bas de hiérarchie, pas de main à l’méprise.

Mené de quelques buts à 1’24’’ de la fin (28-26), l’Etec va obtenir une excessif hausse revers remettre le nul.

Dimitri Goudu : « Acquérir à remettre comme tour de Tardets c’est régulièrement passionnément inextricable »

Dimitri Goudu (manager Etec) : « Nous sommeils là-dedans une fréquence de doutes et on réalisait débarqué revers en descendre. La insuccès entrée à Bouguenais n’a pas été faible à tolérer, possiblement était-elle principalement là-dedans les têtes, d’où une challenge de l’exégèse de à nous survenance de divertissement inextricable. Mais je suis passionnément hardi de la interdépendance de mes joueurs en fin de divertissement, obtenir à remettre comme tour de Tardets c’est régulièrement passionnément inextricable. On apprend revers la moment prochaine ».

Comments are closed.