INSOLITE. La récit image de toit de la feuille Facebook du empêché 100 % Lot-et-Garonne impactée par le bug astral de Facebook ?

l’organisant
Le empêché d’haine au réunion départemental de Lot-et-Garonne a changé la image de toit de sa feuille Facebook. Mais il y a dans un bug.

Gaëtan Malange, gouvernant de Les Républicains du Lot-et-Garonne et Aymeric Dupuy, inspirateur départemental, sont « corporates ». Ils ont « liké » la toute récit image de toit de la feuille Facebook du empêché 100 % Lot-et-Garonne, le empêché gouvernement d’élus de la nette et du attachement direct au réunion départemental réglé par Pierre Chollet. Bref, l’haine.

Le pagaille d’gloire a eu endroit mardi, croisée d’un bug astral sur Facebook. La image, constamment en nervure mercredi à 17 h 30, vitrine un aisé ouverture. On dirait le Lot-et-Garonne dans aurait pu le fredonner Nino Ferrer. On dirait… Quelques recherches sur Internet montrent en contrecoup que cette estampe est celle-là de la collective de Bélaye.

Le délicat clocher perché de 207 habitants est circonscrit chez le Lot ! Il est mémorable avec la vue époustouflante qu’il affirme sur la aède Vallée du Lot. La chapitre est de culture si on peut y avertir jusqu’au Lot-et-Garonne…

Comments are closed.