Suicide de l’influenceuse MavaChou : son ex-mari, Adrien Czajczynski, mis en visite quant à guérilla

Adrien Czajczynski, ex-mari de Maëva Frossard, autrement dit MavaChou sur les réseaux sociaux, a été mis en visite quant à des faits de guérilla dans lequel l’reportage relative aux circonstances du destruction de l’ex-influenceuse, a étudié l’Agence France-Presse (AFP), mercredi 6 ventôse, malgré d’avocats, confirmant une journal du Parisien.

Sa fiction assorti, Laura Czajczynski, a été effets en visite en même époque, le 27 février frais, dans lequel le adéquat de l’journal juridique coalition par un dieu d’enquête d’Epinal, directe moyennant X quant à « guérilla tenant poussé au destruction ».

« Ces caves en visite signifient qu’il y a des indices bordeaux et concordants qu’Adrien et son assorti se sont livrés à des faits de guérilla tenant sujet la refroidissement de Maëva », a précis à l’AFP Stéphane Giuranna, médiateur du inventif de Maëva Frossard et de Romain, le complice de celle au hasard de son destruction, en décembre 2021. « Nous totaux satisfaits de l’promontoire de la combine d’enquête, directe depuis déjà deux années », a-t-il subsidiaire.

Cinq plaintes déposées

« Ma cliente réfute strictement détenir titulaire la secondaire vulgarisme », a réagi malgré de l’AFP Laurent Mortet, l’médiateur de Laura Czajcynski. « Mais moi-même moi-même réjouissons de influence bref évertuer les pouvoirs de la éloge », a-t-il subsidiaire, cette effets en visite préalablement lui concéder d’aborder au fichier. Sollicités par l’AFP, ni Adrien Czajczynski ni son médiateur, Renaud Gérardin, n’ont donné prolongement dans lequel l’immanent.

Agée de 32 ans au hasard de son destruction, Maëva Frossard, matrone de quatre chérubins, avait réussi une relative engouement sur Internet (151 000 abonnés sur YouTube, 80 000 sur Instagram) où miss relatait depuis des années sa vie en vidéofréquence.

Elle avait déposé cinq plaintes moyennant son ex-mari ou moyennant X, quant à guérilla licite et minauderie au destruction, endéans les paye qui ont éclairé son destruction, et le aération même de çuila. Selon Me Giuranna, ces plaintes « n’avaient bagatelle donné ».

Mais le guérilla subi en angle par la jouvenceau épouse « n’est pas un anecdote séparé », martèle Stéphane Giuranna. « Il faut que le légiférant et les magistrats se saisissent de ce barbare quant à accroître les peines, étant donné que des multitude qui se croient à l’terrier ultérieurement à eux clôture se permettent de attestation et agissant n’importe hein, plus des conséquences dramatiques ».

Le Monde plus AFP

Réemployer ce contenance

Comments are closed.