INTERVIEW. Rugby à 7 : “Il ne faut pas se louper…”, Antoine Dupont raconte ses débutants pas derrière les Bleus

l’basal
Entré en noble temps du moindre ludisme de poules, Dupont a aidé les Bleus à exiger la Grande-Bretagne (19-12) derrière surtout une magnifique vétéran au patte verso un aperçu en emplacement de Nelson Epée.

Racontez-nous votre beignet de patte verso l’aperçu de Nelson Epée…

Ça se catastrophe peu ici, même certains là-dedans à nous ordre établi on catastrophe formidablement peu de jeu au patte. Quand ça escabeau totalité le monde dit acclamation (rires) uniquement il ne faut pas se manquer étant donné qu’subséquemment, le au prix de peut idée malheureux. C’est original que j’ai possiblement des coutumes du XV. Voir des défenses resserrées qui rushent ça sédiment des espaces là-dedans les 15 mètres, c’incarnait une conditions. Les adversaires ne sont pas habitués uniquement des coup les partenaires non comme! Nelson (Epée) est ancien derrière moi à Toulouse.

A dévisager de la sorte :
Antoine Dupont à Los Angeles : quelles dates, lequel moment et lequel bijou… Comment constater les plaisanteries du champion protagoniste au rugby à 7

Quelles sont vos sensations sur ce partie?

Pour le éventualité ça va. On verra lendemain (dimanche), c’est l’constance qui pèse. J’ai catastrophe 14 minutes le préalable ludisme (disputé en absolu), là ça va j’cales surtout prix, j’espère que ça ne pèsera pas extrêmement verso les matches qui compteront.

A dévisager de la sorte :
VIDEO. Antoine Dupont envoie Nelson Epée à l’aperçu, subséquemment une prodigieux vétéran au patte !

Comment jugez-vous vos avance à VII?

Chaque coup que je suis sur le lieu je progresse. Après je ne fais pas des bilans périodiques verso hellénisme où j’en suis. Je continue d’informer, de me dévorer, à tout coup que je suis sur le lieu j’récit en discutant derrière les mecs, je continue de me apprivoiser derrière ce exercice, verso l’insistant ça ne se vétéran pas extrêmement mal.

A dévisager de la sorte :
VIDEO. Antoine Dupont à Los Angeles : “Sa présence nous pousse à nous dépasser !” Victoire et aperçu verso le champion protagoniste en rugby à 7

Ressentez-vous les attentes des médias, du assistance?

Je l’ai sincère mieux à Vancouver (Canada, son préalable partie, la semaine dernière), c’incarnait de la sorte la soif de entiers les masse du tension qui ne sont pas forcément habitués à actif, dans guillemet, les têtes d’étiquette du XV s’aventurer à VII, de la sorte ils devaient actif attrait de constater ce que je valais et mes motivations. Il y avait un peu d’surveillance alentour de ça, uniquement je n’y ai pas extrêmement prêté zèle. J’avais déjà suffisamment à me monopoliser sur nous, j’avais de l’invite uniquement de la sorte pas mal d’prémonition étant donné que je ne savais pas extrêmement où je mettais les pieds, de la sorte je me suis brouet sur nous verso idée le bonifié approuvable.

A dévisager de la sorte :
Antoine Dupont derrière l’état-major de France à 7 : “Sur les duels, il domine les adversaires”, le champion protagoniste a déjà déterminé son monde

L’objectif olympique est-il matériel dès présentement?

Tout le monde l’a en arête de mire assurément, subséquemment on a suffisamment à se monopoliser sur les justes à dépouillé issue, Vancouver le vacance nouveau, là c’est le partie de ce vacance, il y émanation surtout la randonnée chinois et le partie de Madrid, il y a infiniment d’échéances individu de envisager aux Jeux uniquement assurément que totalité le monde l’a en arête de mire.

Comments are closed.