Le PCF pilum sa croisade des Européennes

l’ingrédient
Le cabale communiste pilum sa croisade vers les élections européennes du 9 juin possible. Aurore Artigue, adhérente du PCF des Hautes-Pyrénées, armoiries en 54e appréciation sur la facture activité par Léon Deffontaines.

“Reprenons la main, en France et en Europe” revoilà le propagande d’un bizuth nombre à grossière formé vers les élections européennes du 9 juin par le PCF, la Gauche républicaine et socialiste, l’Engagement, insistant par Arnaud Montebourg et les Radicaux de grossière, à ne pas désorienter derrière le Parti rempli de grossière (PRG). Le communiste Léon Deffontaines conduira cette facture sur lesquels armoiries Fabien Roussel, impétrant du PCF à la présidentielle de 2022. La douceur, le délivrance et le influence d’prise et l’ethnologie sont les trio pivots de croisade de la facture. “Aux élections européennes, en France, on a tendance à vouloir régler les questions nationales et notamment avec le duel annoncé Attal-Bardella. Il faut sortir de ça” souligne Hervé Charles, écritoire départemental du PCF. Depuis 1979, les communistes ont invariablement eu des élus au texte occidental, à bout vers cette mandature. Rappelons que la communiste tarbaise Marie-Pierre Vieu a siégé à Bruxelles de 2017 à 2019. C’trouvait à l’règne du Front de grossière et le coutume d’préférence trouvait étranger. 

C’est distinct, Aurore Artigue, en 54e appréciation, sur la facture, n’a aucune hasard d’personnalité chouchou. Mais cette travailleuse pour le arrondissement du difformité entend seulement conduire la croisade. “Elle va nous permettre de développer nos idées. Une autre Europe est possible. Nos adversaires  ce sont le capital et le Rassemblement national” souligne Aurore Artigue. 

Comments are closed.